Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le collectionneur is back !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

en tout cas .... il se passe de drôle de trucs avec les assurances.... dans le fond on l'a tjr bien profond... enfin dans la majeure partie des cas... :lol:
Image Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Bu

Message par Lps »

Nino64 a écrit :la personne n'avait pas de tort, si ce n'est d'avoir un peu trop bu ...

C'est déjà pas mal comme tort, non ??!! Boire ou conduire...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Ludo ... je suis bien d'accord, je ne mélange pas les deux ...
Mais dans ce cas là, avec ou sans alcool, la personne n'était en rien responsable de l'accident. Elle en subit tous les torts pour s'être mis dans l'illégalité...
Comme quoi, même si avec quelques verres on maîtrise encore son véhicule on n'est à l'abri de rien... ni de soi ni des autres

je disais juste ça par rapport à la question de zick...
je n'excuse en aucune manière l'alcool au volant/guidon...
perso je me permet jusqu'à 1 verre en voiture, 0 en moto...
ou alors je dors sur place :D
Image
Fazermen canal historique

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

j'relisais les messages sur l'alcool les flic les pompiers.

kan j'avais eu mon accident (je sortais un peu vite d'un virage pendant qu'une nana passait un stop au ralentie... juste assez pour que j'la touche coi... )

sur les quelques policiés ki etaient la... y'avais le chef... ki etait plutot con... a ki j'ai pas vraiment parlé... et un petit jeune sympa.

Le petit jeune a dit a son chef que j'avais souflé dans le balon et que tout etait bon alors que j'ai pas soufflé. (de toute facon j'avais rien bu)
Falko
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

OK

Message par Lps »

Nino64 a écrit :perso je me permet jusqu'à 1 verre en voiture, 0 en moto...
ou alors je dors sur place :D

On est d'accord lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé