Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Contrôle JUMELLES près du BERCY !
-
Goldoz
- Païlote

- lomic
- Twin poussif

ce matin encore les jumelles à la sortie du tunnel sous Montparnasse sur l'avenue du Maine direction Invalides
ça fera jamais que 3 fois en 4 jours dont 1 jour (lundi) où y'avait 2 paires de jumelles (apparemment ce beau piège à c... sert de terrain d'entrainement, y z'apprennent même à coller les prunes...)
ça fera jamais que 3 fois en 4 jours dont 1 jour (lundi) où y'avait 2 paires de jumelles (apparemment ce beau piège à c... sert de terrain d'entrainement, y z'apprennent même à coller les prunes...)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère 
- delf
- Mob

-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

Rom1 a écrit :euh ouais ... les limitations de vitesse vous connaissez pas en ville??!!
C'est vrai que c'est 50. Mais dans certaine portion, même tu veux rouler à 50, tu te fais sérer et doubler par les caisse et les autres deux roues qui trouvent que t'avance pas et que tu gêne. Et là ça devient dangeureux.
Oui je connais les limitations. Non je les respects pas à la lettre. Et c'est pas pour ça que je fais n'importe quoi non plus.
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......- sousbok
- Mob

Je confirme....
Je ne respecte pas non plus tout le temps le 50, je dirais que je suis la pluaprt du temps autours de 60/70....Mais même à cette vitesse, je me fait sucer la roue par des boitaroues, ce qui n'a rien d'agréble vous l'avouerez....
Préfèrerais me faire sucer la roue par des jumelles !
yalaaaaaaaaa !!!
Pascal :wrazz:
Je ne respecte pas non plus tout le temps le 50, je dirais que je suis la pluaprt du temps autours de 60/70....Mais même à cette vitesse, je me fait sucer la roue par des boitaroues, ce qui n'a rien d'agréble vous l'avouerez....
Préfèrerais me faire sucer la roue par des jumelles !
yalaaaaaaaaa !!!
Pascal :wrazz:

a wonderfull beast