Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Contrôle JUMELLES près du BERCY !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

...pis oublier pô le radar souvent situé à la fin des quais de seine en venant de concorde, juste avant gare de lyon, j'y ai eu le droit une fois (uluru et un aut' m'avaient laissé devant, les traîtres :twisted: ), mais j'ai rien eu (flash de face).... :D
GoLDoZ
(Carpe Diem)

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

ce matin encore les jumelles à la sortie du tunnel sous Montparnasse sur l'avenue du Maine direction Invalides

ça fera jamais que 3 fois en 4 jours dont 1 jour (lundi) où y'avait 2 paires de jumelles (apparemment ce beau piège à c... sert de terrain d'entrainement, y z'apprennent même à coller les prunes...)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

Moi j'aimerais bien me faire des jumelles... :oops:
Falko
Image

Rom1

Message par Rom1 »

euh ouais ... les limitations de vitesse vous connaissez pas en ville??!!

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

a default de de faire prendre au jumelles parce que pour ca il fo savoir rouler avec sa moto et po la pousser ou tomber dans l'herbe :lol: :lol: :lol:
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

delf
Mob
Mob

Message par delf »

Rom1 a écrit :euh ouais ... les limitations de vitesse vous connaissez pas en ville??!!

LOL
euhhhh sa depend :oops: :oops: :twisted: :twisted: :twisted:

t arrive a rouler a 50km/h ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
bon j ai po dit non plus qu il fallait faire du 100 :-? :D :D
ainsi va la vie...

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

delf a écrit :t arrive a rouler a 50km/h ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

bin dans certain coin en ville... 50 c deja enorme
Falko
Image

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Rom1 a écrit :euh ouais ... les limitations de vitesse vous connaissez pas en ville??!!

C'est vrai que c'est 50. Mais dans certaine portion, même tu veux rouler à 50, tu te fais sérer et doubler par les caisse et les autres deux roues qui trouvent que t'avance pas et que tu gêne. Et là ça devient dangeureux.
Oui je connais les limitations. Non je les respects pas à la lettre. Et c'est pas pour ça que je fais n'importe quoi non plus.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

sousbok
Mob
Mob

Message par sousbok »

Je confirme....
Je ne respecte pas non plus tout le temps le 50, je dirais que je suis la pluaprt du temps autours de 60/70....Mais même à cette vitesse, je me fait sucer la roue par des boitaroues, ce qui n'a rien d'agréble vous l'avouerez....

Préfèrerais me faire sucer la roue par des jumelles !

yalaaaaaaaaa !!!

Pascal :wrazz:

Rom1

Message par Rom1 »

faites comme vous voulez m'en fous complètement

Verrouillé