Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

BBQ du 21 juil

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
nico91
Zone rouge
Zone rouge

BBQ du 21 juil

Message par nico91 »

Le bon...

Image

...la brute...

Image

...et le truand. :lol:

Image

Pour la suite du film, les photos sont sur le ftp a nicogri. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Je viens d'envoyer aussi les vidéos converties en divx , ainsi que celle de l'attentat de "la brute" filmée par scorpio. :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

C'est pas moi, j'suis innocent :oops: :oops:

C'est un montage vidéo, y a des tas de témoins qui pourront prouver le contraire, j'étais pas là, j'étais à paris pour ramener une copine à la gare :teuteul:

:oops:

Il va mieux Thomas ? :oops:

Jo

P.S : au fait... j'sais pas qui c'est qui s'est amusé avec mon appareil... mais bande d'enf****, 2 Go à DL par un port USB 1.. ca rame !!!! :lol: :lol: :lol:
surtout pour autant de magnifiques photos ... hein Phil :twisted:

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Jo a écrit :
:oops:

Il va mieux Thomas ? :oops:

C'est le 1er plaquage qui lui a laissé quelques séquelles, mais ça y est il va mieux. ;)
Pour la distribution du film j'ai un peu hesité pour le bon et le truand, mais pour la brute j'ai pas hésité. :lol:
Et je pense que Phil sera d'accord. :teuteul:

Jo a écrit :
P.S : au fait... j'sais pas qui c'est qui s'est amusé avec mon appareil... mais bande d'enf****, 2 Go à DL par un port USB 1.. ca rame !!!! :lol: :lol: :lol:

C'est pas Phil. :teuteul:
Bon tri ! :lol:
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ JO, a ton service ;)
ET mon dos peut témoigner aussi... :twisted:

@ Nico, merci pour ce BBQ ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Message par blue rabbit »

nico91 a écrit :
Jo a écrit :

Je vois vraiment pas de quoi il parle le Monsieur
:teuteul:
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Et moi qui vient de me prendre un mp par Scorpio pour mon "manque de discrétion", quand j'ai lu le sujet, ça m'a fait bizarre.

Ravie que vous vous soyez tous amusés!!!
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

blue rabbit a écrit :
nico91 a écrit :
Jo a écrit :

Je vois vraiment pas de quoi il parle le Monsieur
:teuteul:

Y a des preuves ... y a une photo de nico avec mon appareil et toi avec :teuteul:

Grillaid la claire !!!!

:lol:

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Feuerfrei a écrit :Et moi qui vient de me prendre un mp par Scorpio pour mon "manque de discrétion", quand j'ai lu le sujet, ça m'a fait bizarre.

Ravie que vous vous soyez tous amusés!!!

$Ouh la balance !!! :lol:

Ceci étant, PA il est tellement intéressé par une moto furtive, qu'il essaye de rentrer dans la secte dirigée par le Gourou Nicogri :teuteul:

Donc pas étonnant qu'il envoie des messages furtifs pour demander d'être discret... il veut ressembler à la moto de son maitre :lol:

:jesors

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Photos (mais pas toutes :) ) dispos sur le ftp de nicogri, dans le répertoire de Nico91 ;)

Phil : tu peux m'envoyer l'adresse mail de ta future épouse s'il te plait ? j'ai deux trois choses intéressantes à lui envoyer :twisted:

Ro² : le Tarma a été encore photographié à l'insu de son possesseur (à ne pas confondre avec 'à l'insu de son postérieur' :wrazz: )

jo

Répondre