Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est un montage vidéo, y a des tas de témoins qui pourront prouver le contraire, j'étais pas là, j'étais à paris pour ramener une copine à la gare :teuteul:
Il va mieux Thomas ?
Jo
P.S : au fait... j'sais pas qui c'est qui s'est amusé avec mon appareil... mais bande d'enf****, 2 Go à DL par un port USB 1.. ca rame !!!! surtout pour autant de magnifiques photos ... hein Phil
C'est le 1er plaquage qui lui a laissé quelques séquelles, mais ça y est il va mieux. Pour la distribution du film j'ai un peu hesité pour le bon et le truand, mais pour la brute j'ai pas hésité. Et je pense que Phil sera d'accord. :teuteul:
Jo a écrit : P.S : au fait... j'sais pas qui c'est qui s'est amusé avec mon appareil... mais bande d'enf****, 2 Go à DL par un port USB 1.. ca rame !!!! surtout pour autant de magnifiques photos ... hein Phil
C'est pas Phil. :teuteul:
Bon tri !
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Jo a écrit : P.S : au fait... j'sais pas qui c'est qui s'est amusé avec mon appareil... mais bande d'enf****, 2 Go à DL par un port USB 1.. ca rame !!!! surtout pour autant de magnifiques photos ... hein Phil
C'est pas Phil. :teuteul: Bon tri !
Je vois vraiment pas de quoi il parle le Monsieur
:teuteul:
C'est pas Phil. :teuteul: Bon tri !
Je vois vraiment pas de quoi il parle le Monsieur :teuteul:
Y a des preuves ... y a une photo de nico avec mon appareil et toi avec :teuteul: