Voila, cela fait bientot 7 ans que je roule en 600, avec comme derniere moto un FZ6 fazer 2005 qui a bientot 30 000 kms, mais qui est allé au tas jeudi soir (Le gars n'a pas vu le feux rouge et je me suis retrouvé au milieu des clous, avec une moto bien chiffonnée coté droit et un motard avec un gros bobo au genoux)..
Donc samedi matin rendez vous chez mon concessionnaire, et en posant le pour et le contre je me dis et pourquoi pas changer de moto.
Mon cons me fait une propal de reprise et voila que deux choix s'offre a moi, repartir avec un FZ6 ou avec un FZ1.
Il est vrai que j'ai craquer pour un FZ1 Fazer, mais au dela du prix, j'ai un bleme avec l'assurance.
J'ai actuellement 48% de bonus, assuré a la macif en tous risques, je paye 497 euros pour le FZ6 et pour un FZ1 il me demande 1198 euros...
je comprends pas bien comment on multiplie par 2,5 avec une moto classifiée roadster.
Au travers des posts que j'ai pu voir, vos tarifs assurances sont tres variables mais plus proches de 800 euros que des 1200 alors si vous avez des adresses, je suis preneur...
L'achat de la belle ne se fera qu'au prix d'un bon prix de l'assurance.
merci par avance pour vos infos....
Pacecar