Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
largeu a écrit :Si mes souvenir sont bon R1 & R6 finissent par un oeuilleton et non pas une fourche dans ce cas se ne sont plus des biellette de renvoie mais des triangles comme sur le FZI la biellette elle comprenant des roulement.. bref c'est tout le contraire
Ce n'est pas bien grave Ludowicc pas de pourissage en vue , mais que de la technique et je suis sure que celà peut interesser aussi du monde de plus, le sujet du filtre et les questions posées au départ par Carstengo ont déja eues largement réponses amha
nath29 a écrit :Ce n'est pas bien grave Ludowicc pas de pourissage en vue , mais que de la technique et je suis sure que celà peut interesser aussi du monde de plus, le sujet du filtre et les questions posées au départ par Carstengo ont déja eues largement réponses amha
nath29 a écrit :Ce n'est pas bien grave Ludowicc pas de pourissage en vue , mais que de la technique et je suis sure que celà peut interesser aussi du monde de plus, le sujet du filtre et les questions posées au départ par Carstengo ont déja eues largement réponses amha
amha et là je parle des forums techniques quand la question initiale a trouvé une réponse satisfaisante et que le topic évolue correctement vers des dérivés techniques et utiles à tous , je n'y vois aucun pourrissage mais un élargissement de la question initiale .
largeu a écrit : J'ai viré les tétons, ça effleure juste les cales pied,
de quels tétons tu parle ?
Ce sont les tétons qui sont vissés sous les reposes pieds et qui servent à prévenir le pilote en lui disant d'une petite voix "ssraaach... là tu va trop loin et tu va te prendre une pelle" car en général se sont eux qui frotte en 1°, mais moi ça me fait sursauté et ça me déconcentre
Entre un diesel et un essence, c'est le diesel qui a le meilleur rendement (plus de compression, ....). Il y a un concours, en allemagne je crois, qui compare chaque année le rendement entre les essences et les diesel de meme cylindrée et mmeme puissance. Résultat, c'est le diesel qui arrive devant....
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
exact, c'est le diesel qui consomme le moins en rapport de la puissance fourni, et c'est essentiellement du au fait que la combustion du gasoil est plus lente que l'essence qui détonne, et continue de se produire pendant la descente du piston donc continue à exercer une force pendant la course descendante
martini1000s a écrit :J'ai installé un BMC pas de problème... et rien à modifier ! Enfin j'ai également changer mon doigt d'allumage . mais cela n'a rien à voir avec le filtre...
PhaseAir a écrit :Filtre à air BMC, réglages d'origine.
No souci.
il y a un kit de nettoyage spécifique à la marque ?
jean a écrit :L'intérêt ? ben à par le fait que ça vaut trois fois plus cher que des filtres normaux et que ça dure plus de 100.000 bornes (mais rares sont ceux qui les font avec la même machine sauf Nath bien entendu ) je vois pas trop , bien content d'avoir pu l'avoir grace à Phil mais j'en achéterai pas sur une prochaine bécane
Vala
tu le paye combien le filtre d'origine ?
le prix que j'ai trouvé est au allant tour des 40€...
est ce que quelqu'un à un tuyau pour moins chere ?