Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Filtre à air FZS 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

largeu a écrit :Si mes souvenir sont bon R1 & R6 finissent par un oeuilleton et non pas une fourche dans ce cas se ne sont plus des biellette de renvoie mais des triangles comme sur le FZI la biellette elle comprenant des roulement.. bref c'est tout le contraire

Je confirme ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

ludowicc69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

sujet

Message par ludowicc69 »

je croix qu'on c'est totalement éloigné du sujet d'origine ...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ce n'est pas bien grave Ludowicc ;) pas de pourissage en vue , mais que de la technique :D et je suis sure que celà peut interesser aussi du monde ;) de plus, le sujet du filtre et les questions posées au départ par Carstengo ont déja eues largement réponses amha ;)
ImageImage

ludowicc69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

...

Message par ludowicc69 »

nath29 a écrit :Ce n'est pas bien grave Ludowicc ;) pas de pourissage en vue , mais que de la technique :D et je suis sure que celà peut interesser aussi du monde ;) de plus, le sujet du filtre et les questions posées au départ par Carstengo ont déja eues largement réponses amha ;)

c'est claire que c'est vachement interressant ...

c'est pour ca que je le suit de près ce post ...

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

nath29 a écrit :Ce n'est pas bien grave Ludowicc ;) pas de pourissage en vue , mais que de la technique :D et je suis sure que celà peut interesser aussi du monde ;) de plus, le sujet du filtre et les questions posées au départ par Carstengo ont déja eues largement réponses amha ;)

amha et là je parle des forums techniques quand la question initiale a trouvé une réponse satisfaisante et que le topic évolue correctement vers des dérivés techniques et utiles à tous , je n'y vois aucun pourrissage mais un élargissement de la question initiale .

enfin amha ;) :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: frottage

Message par largeu »

ludowicc69 a écrit :
largeu a écrit : J'ai viré les tétons, ça effleure juste les cales pied,

de quels tétons tu parle ?

Ce sont les tétons qui sont vissés sous les reposes pieds et qui servent à prévenir le pilote en lui disant d'une petite voix "ssraaach... là tu va trop loin et tu va te prendre une pelle" car en général se sont eux qui frotte en 1°, mais moi ça me fait sursauté et ça me déconcentre

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

Entre un diesel et un essence, c'est le diesel qui a le meilleur rendement (plus de compression, ....). Il y a un concours, en allemagne je crois, qui compare chaque année le rendement entre les essences et les diesel de meme cylindrée et mmeme puissance. Résultat, c'est le diesel qui arrive devant....
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

exact, c'est le diesel qui consomme le moins en rapport de la puissance fourni, et c'est essentiellement du au fait que la combustion du gasoil est plus lente que l'essence qui détonne, et continue de se produire pendant la descente du piston donc continue à exercer une force pendant la course descendante

ludowicc69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

filtre

Message par ludowicc69 »

martini1000s a écrit :J'ai installé un BMC pas de problème...
et rien à modifier !
Enfin j'ai également changer mon doigt d'allumage .
mais cela n'a rien à voir avec le filtre...

PhaseAir a écrit :Filtre à air BMC, réglages d'origine.

No souci.

il y a un kit de nettoyage spécifique à la marque ?

vous l'avez payé combien ?

ludowicc69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

filtre

Message par ludowicc69 »

jean a écrit :L'intérêt ? ben à par le fait que ça vaut trois fois plus cher que des filtres normaux et que ça dure plus de 100.000 bornes (mais rares sont ceux qui les font avec la même machine sauf Nath bien entendu ;) ) je vois pas trop , bien content d'avoir pu l'avoir grace à Phil mais j'en achéterai pas sur une prochaine bécane ;)

Vala :mrgreen:

tu le paye combien le filtre d'origine ?

le prix que j'ai trouvé est au allant tour des 40€...

est ce que quelqu'un à un tuyau pour moins chere ?

Répondre