@olive, Nan en fait ça fait une auréole de couleur gasoil violet/rose (y en a ki vont rebondir là dessus... eh oui g la 1ère Faz ki roule au mazout !)
@compte zéro, G pensé à trop d'angle mais g quand même l'impression que les 2 reniflards ils sont en arrière du repose pied ?!?!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petit probleme qui gache mon plaisir
-
tibop
- Mob

-
Comte Zero
- Twin poussif

-
olive27
- Touriste

justement, je ne roule pas en costard pr eviter de saloper mes chaussures...mais comme je suis en costard tte la semaine, ca veut dire moto que le week end!!!!
sinon, qq'un connaitrait pas un conc yam serieux qui pourrait me la regarder sur paris ou la region et qui aurait entendu parler de ce probleme? comme elle est garantie deux ans, je me dis qu'il faut regler ce pb maintenant...
merci les gars
olive alias bô gos
sinon, qq'un connaitrait pas un conc yam serieux qui pourrait me la regarder sur paris ou la region et qui aurait entendu parler de ce probleme? comme elle est garantie deux ans, je me dis qu'il faut regler ce pb maintenant...
merci les gars
olive alias bô gos
- GreyFaz
- Twin poussif

vous me dites un bon concessionnaire Yamaha sur Paris/région parisienne ??? Moi je vous dis ESPACE MURIT à CHATILLON monsieur....
188 avenue de paris, 92320 CHATILLON
tel.:01 42 53 08 20
(Porte de Chatillon, direction Chatillon...toujours tout droit...après le pont du RER, c à gauche après le deuxième feu)
http://www.murit.com
188 avenue de paris, 92320 CHATILLON
tel.:01 42 53 08 20
(Porte de Chatillon, direction Chatillon...toujours tout droit...après le pont du RER, c à gauche après le deuxième feu)
http://www.murit.com
- chrisfazer
- Touriste

chez pons ils s en foute une fois qu ils ont vendu j ai eu des pbs avec pons alesia
pour un tdr125 sous garantie du coup j ai achete mon fazer chez un petit
concessionnaire qui lui est beaucoup plus a l ecoute voila au fait si tu viens sur vincennes le vendredi soir sit tu sort pt de vincennes attention sur l avenue de paris tres tres souvent radar et controle plaque plus pot et ils s intalle a peut pres unpeut avant le concessionaire honda
pour un tdr125 sous garantie du coup j ai achete mon fazer chez un petit
concessionnaire qui lui est beaucoup plus a l ecoute voila au fait si tu viens sur vincennes le vendredi soir sit tu sort pt de vincennes attention sur l avenue de paris tres tres souvent radar et controle plaque plus pot et ils s intalle a peut pres unpeut avant le concessionaire honda
- chrisfazer
- Touriste