Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petit probleme qui gache mon plaisir

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@olive, Nan en fait ça fait une auréole de couleur gasoil violet/rose (y en a ki vont rebondir là dessus... eh oui g la 1ère Faz ki roule au mazout !)

@compte zéro, G pensé à trop d'angle mais g quand même l'impression que les 2 reniflards ils sont en arrière du repose pied ?!?!
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

olive27 a écrit :en roulant avec des chaussures de ville ou des chaussures de marche, ca les nique grave!! et puis le costard avec des bottes, c'est moyen

Fô pas rouler costard et godasse bô gôs

Yann.
(m'enfin moi, c'que j'en dis ...)

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Bidoune a écrit :@compte zéro, G pensé à trop d'angle mais g quand même l'impression que les 2 reniflards ils sont en arrière du repose pied ?!?!

Arrrf, ce n'était qu'une boutade bien sûr 8)
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

olive27
Touriste
Touriste

Message par olive27 »

justement, je ne roule pas en costard pr eviter de saloper mes chaussures...mais comme je suis en costard tte la semaine, ca veut dire moto que le week end!!!!

sinon, qq'un connaitrait pas un conc yam serieux qui pourrait me la regarder sur paris ou la region et qui aurait entendu parler de ce probleme? comme elle est garantie deux ans, je me dis qu'il faut regler ce pb maintenant...

merci les gars

olive alias bô gos

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

vous me dites un bon concessionnaire Yamaha sur Paris/région parisienne ??? Moi je vous dis ESPACE MURIT à CHATILLON monsieur....

188 avenue de paris, 92320 CHATILLON
tel.:01 42 53 08 20

(Porte de Chatillon, direction Chatillon...toujours tout droit...après le pont du RER, c à gauche après le deuxième feu)

http://www.murit.com

olive27
Touriste
Touriste

Message par olive27 »

merci pr l'adresse
un petit renseignement:
a ton avis, si je ne l'ai pas achete chez eux, la garantie marche aussi ou bien je dois payer la visite?

ne te moque pas, attention 8)

bon week end a toi

chrisfazer
Touriste
Touriste

Message par chrisfazer »

chez pons ils s en foute une fois qu ils ont vendu j ai eu des pbs avec pons alesia
pour un tdr125 sous garantie du coup j ai achete mon fazer chez un petit
concessionnaire qui lui est beaucoup plus a l ecoute voila au fait si tu viens sur vincennes le vendredi soir sit tu sort pt de vincennes attention sur l avenue de paris tres tres souvent radar et controle plaque plus pot et ils s intalle a peut pres unpeut avant le concessionaire honda

chrisfazer
Touriste
Touriste

Message par chrisfazer »

je connais celui de chatillon pas mal mais j en connais un autre open bike nat 305 a vitry sur seine encore mieus et tres serieux car petit magasin donc veut garder ses clients

Verrouillé