Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Proprietaires de S2... mais a quel prix ?
- Fazermax83
- Twin poussif

- Barbapapa
- Inscrit(e)

Moi, je suis un peu dingue : je vis en RP mais j'ai commandé la belle FZ "chez moi", en Bretagne, pendant mes congés
J'ai franchi la porte du concessionnaire devant lequel je rêvais, enfant
Donc, quand j'aurais passé le permis, je retournerai chercher ma moto qui m'attend seule dans le noir... elle mise beaucoup sur moi
J'ai franchi la porte du concessionnaire devant lequel je rêvais, enfant
Donc, quand j'aurais passé le permis, je retournerai chercher ma moto qui m'attend seule dans le noir... elle mise beaucoup sur moi
FZ bretonnante 
- Live2708
- Mob

A peu pres pareil pour moi, a la difference que je n'ai pas encore passe ma commande dans le Var (je suis dans les Alpes Maritimes mais originaire de... Toulon
).
Commander a Toulon demandera des complications (pour la CG, le retour chez moi, etc...) donc je veux etre sur d'avoir un super tarif, autrement ca sert pas a grand-chose. Sinon j'ai qu'a aller a Nice et hop.
Et toi Barbapapa, tu l'as payee combien ta belle bretonne ?
Commander a Toulon demandera des complications (pour la CG, le retour chez moi, etc...) donc je veux etre sur d'avoir un super tarif, autrement ca sert pas a grand-chose. Sinon j'ai qu'a aller a Nice et hop.
Et toi Barbapapa, tu l'as payee combien ta belle bretonne ?
- Barbapapa
- Inscrit(e)

Pour dire vrai , elle est commandée mais je suis encore en train de négocier car je rajoute quelques accessoires.
Pour l'instant 10% sur les accessoires (motard & moto) et pas de main d'oeuvre comptée pour le montage mais toujours pas de retour sur le prix de la moto
J'ai pas envie de l'emm..der avec une négo longue et difficile (tout le monde doit manger) mais j'attends tout de même un piti quelque chose :agrue:
Pour l'instant 10% sur les accessoires (motard & moto) et pas de main d'oeuvre comptée pour le montage mais toujours pas de retour sur le prix de la moto
J'ai pas envie de l'emm..der avec une négo longue et difficile (tout le monde doit manger) mais j'attends tout de même un piti quelque chose :agrue:
FZ bretonnante 
- Live2708
- Mob

Bah... j'ai fait deja plusieurs concessionnaires, et a part un qui avait l'air de ne rien vouloir lacher, tous ont plus ou moins consenti au moins 300 euros sur la moto et un petit effort sur les accessoires.
S'il ne te fait rien, je te conseille d'aller voir ailleurs, a moins que tu ne sois pas a 200 euros pres.
Tout le monde doit manger, mais ne t'inquiete pas : si on me propose 300 euros de reduc sur la moto sans me connaitre, c'est que la marge est maintenue va !
S'il ne te fait rien, je te conseille d'aller voir ailleurs, a moins que tu ne sois pas a 200 euros pres.
Tout le monde doit manger, mais ne t'inquiete pas : si on me propose 300 euros de reduc sur la moto sans me connaitre, c'est que la marge est maintenue va !
- Toniofz1
- Twin poussif