Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Proprietaires de S2... mais a quel prix ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

blearkbl
Touriste
Touriste

Message par blearkbl »

FZ6 S2 N : 6300€ sortie du garage, pas d'accessoire.

cdjseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cdjseb »

Hello
Moi j'avait un yamaha XMAX qui avait un an, payé 4000.
Il me l'ont repris 3300€.
Je suis reparti avec ma FZ6 pour 3300€ et 20% sur les accessoires.

Garenne52
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Garenne52 »

Pour ma part,
un FZ6NS2:
6350€ avec CG, capot de selle, roulettes, gravage et U SRA.

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Moi c'est un S2 fazer noir (avec tete de fourche) pour 7100 € avec plaque + CG + support top case + top case + feu à LED Ermax avec cligno intégrés + gravage.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007

Live2708
Mob
Mob

Message par Live2708 »

Dans quelle concession avez-vous franchi le pas svp ? :)
FZ6 S2 Naked - Midnight Black

Image Image Image

Barbapapa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Barbapapa »

Moi, je suis un peu dingue : je vis en RP mais j'ai commandé la belle FZ "chez moi", en Bretagne, pendant mes congés :-D
J'ai franchi la porte du concessionnaire devant lequel je rêvais, enfant 8)
Donc, quand j'aurais passé le permis, je retournerai chercher ma moto qui m'attend seule dans le noir... elle mise beaucoup sur moi :lol:
FZ bretonnante :-)

Live2708
Mob
Mob

Message par Live2708 »

A peu pres pareil pour moi, a la difference que je n'ai pas encore passe ma commande dans le Var (je suis dans les Alpes Maritimes mais originaire de... Toulon :-D :-D :-D ).

Commander a Toulon demandera des complications (pour la CG, le retour chez moi, etc...) donc je veux etre sur d'avoir un super tarif, autrement ca sert pas a grand-chose. Sinon j'ai qu'a aller a Nice et hop. :-?

Et toi Barbapapa, tu l'as payee combien ta belle bretonne ? :mrgreen:

Image Image Image

Barbapapa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Barbapapa »

Pour dire vrai , elle est commandée mais je suis encore en train de négocier car je rajoute quelques accessoires.
Pour l'instant 10% sur les accessoires (motard & moto) et pas de main d'oeuvre comptée pour le montage mais toujours pas de retour sur le prix de la moto :shock:
J'ai pas envie de l'emm..der avec une négo longue et difficile (tout le monde doit manger) mais j'attends tout de même un piti quelque chose :agrue:
FZ bretonnante :-)

Live2708
Mob
Mob

Message par Live2708 »

Bah... j'ai fait deja plusieurs concessionnaires, et a part un qui avait l'air de ne rien vouloir lacher, tous ont plus ou moins consenti au moins 300 euros sur la moto et un petit effort sur les accessoires.

S'il ne te fait rien, je te conseille d'aller voir ailleurs, a moins que tu ne sois pas a 200 euros pres.

Tout le monde doit manger, mais ne t'inquiete pas : si on me propose 300 euros de reduc sur la moto sans me connaitre, c'est que la marge est maintenue va !

Image Image Image

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Barbapapa, j'ai acheté mon fz1 la ou je pense que tu a commandé ton fz6! Il faut marchandé a bloc et tu verra qu'il te font des belles remises! Pour ma part clé en main mon fz1 jaune m'es revenu a 9300€ avec PDR complet, cligno avt, protège reservoir retro et main d'oeuvre gratos!
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

Répondre