Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

gagner 5 chevaux...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Barbapapa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Barbapapa »

Magma on the Road a écrit :en guise de punition, je revends mon faz et je m'achete une Hyosung...

et je porterai plus de cagoule en nylon, mais une cagoule en cuir avec une boule rouge...

je suis pret a toute les humiliations :fouet:

Cochon qui s'en dédie :mrgreen:
FZ bretonnante :-)

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

tu ne veux pas d'une DAELIM plutôt :D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Alors la soluce on l'attend :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

mikosss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikosss »

5 cv sans rajouter de piece sa me parait louche j ai hate de savoir se qu il a fait :D :D

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Moi je sais !

Il l'a peinte en noire ! C'est connu, elles vont plus vites du coup :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

BLACK :powa

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Je suis comme certain, il a joué sur le cata! J'ai un pote qui a un fz6 2005 avec échappement laser 4sortie et filtre a air pe t'être une otre modif sur la ligne(pas sur) résultat passage au banc elle faisait 101,2 chevaux!
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

moi je veux rien savoir de la solution car 98 + 5= 103 cv , mais en FRANCE les moto ne de doivent pas depasser les 100cv , je veux pas être hors la loi moi :mrgreen: :mrgreen: :sm243: :jesors
ZERO + ZERO = ?
Image

titeff
Touriste
Touriste

Message par titeff »

Tu as de la marge Totolebo car en France la legislation autorise 106 cv sur les motos ... donc 3 cv à dire ...
Je suis curieux de connaître la manipulation que le conc a fait pour gagner ces 5 cv .... Info , Intox ??

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

cool 106cv , ok je prends la manip . miraculeuse alors , faut faire quoi alors ? si je change le moteur par un bloc de R1 ça l'fait non ? :drinking: ok, j'arrete la picole :mrgreen:
ZERO + ZERO = ?
Image

titeff
Touriste
Touriste

Message par titeff »

totolebo a écrit :cool 106cv , ok je prends la manip . miraculeuse alors , faut faire quoi alors ? si je change le moteur par un bloc de R1 ça l'fait non ? :drinking: ok, j'arrete la picole :mrgreen:

:lol:

Répondre