Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

wheel en 34cv

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

je pense qu'en 34 cv donc jeune permis, j'éviterais, ca me ferait super mal au cul de ramasser ma bécanne neuve sur le pavé...

Et je pense qu'en 34 cv et 200kg faut pas trop rever non plus.

Amicalement
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

lol oé jpense pa ke jariveré a la levé jss deg

nyko08
Touriste
Touriste

Message par nyko08 »

quand on veut on peut , mais des fois sa pique !!!! attention apprenti stunteur sa peut couter chers !! essaie deja sur parking fermee avant de faire le kéké devant le lycee de ta ville , les filles elles sont pas la pour te ramasser !!!! sinon en 1ere jusqu a 8000tr et en grand apres , mais 34 cv mis a part la cirette je vois pas trop !

pitilolo78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pitilolo78 »

moi j'ai une idee achete un 98cv!! moi je me surprend des fois en premiere gaz a fond je reste droit et arrivé a 7000 tr la titine leve toute seule!!!

joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

moué donc tenpi jv attendre mon débridage .....

thomas06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thomas06 »

moi aussi ma 98 cv léve toute seule, l'autre jour j'était 20 km/h en ville et je faisait écouter me pot fraichement déchicané à un pote et j'ai eu le malheur (ou le bonheur) de lacher un poil l'embrayage et de suite la moto c'est cabrer alors que je devais etre vers 6000 trs. Mais c'est souvent que quand je pars de feux la moto léve toute seul!
sans maîtrise, la puissance n'est rien

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Franchement il ne faut meme pas de coup d'embrayage, avec le pignon de 15 c'est 7000tours en grand et c'est parti, en 2ieme meme chose mais a 10.000, mais il faut un pneu tirer sur le guidon.

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

fz6-N-60
Touriste
Touriste

Message par fz6-N-60 »

Bonjours à tous,
Sans embrayage tu ne pourra pas lever ou alors vraiment en ouvrant a fond la première et même pas. ou alors 9000tr en premiere tu coupe tout en meme temps que tu appuies sur la fourche et tu rouvre en grand. Mais attention entraine toi d'abord à plus petit regime moteur.
Et sur un parking etc.
ok! donc le bon mélange c'est deux verres de "burn-out" pour 10 litres d'essence!

joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

hum je v attendre mon débridage je pense....

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

moi je ne sais pas pour les 34 chv...mais le R1 full il leve a tout les rapports sauf la 6.... :twisted:
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Répondre