Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
wheel en 34cv
-
Raph
- Twin poussif

-
nyko08
- Touriste

quand on veut on peut , mais des fois sa pique !!!! attention apprenti stunteur sa peut couter chers !! essaie deja sur parking fermee avant de faire le kéké devant le lycee de ta ville , les filles elles sont pas la pour te ramasser !!!! sinon en 1ere jusqu a 8000tr et en grand apres , mais 34 cv mis a part la cirette je vois pas trop !
- pitilolo78
- Inscrit(e)

- thomas06
- Inscrit(e)

moi aussi ma 98 cv léve toute seule, l'autre jour j'était 20 km/h en ville et je faisait écouter me pot fraichement déchicané à un pote et j'ai eu le malheur (ou le bonheur) de lacher un poil l'embrayage et de suite la moto c'est cabrer alors que je devais etre vers 6000 trs. Mais c'est souvent que quand je pars de feux la moto léve toute seul!
sans maîtrise, la puissance n'est rien
- borgers
- Twin poussif

- fz6-N-60
- Touriste

Bonjours à tous,
Sans embrayage tu ne pourra pas lever ou alors vraiment en ouvrant a fond la première et même pas. ou alors 9000tr en premiere tu coupe tout en meme temps que tu appuies sur la fourche et tu rouvre en grand. Mais attention entraine toi d'abord à plus petit regime moteur.
Et sur un parking etc.
Sans embrayage tu ne pourra pas lever ou alors vraiment en ouvrant a fond la première et même pas. ou alors 9000tr en premiere tu coupe tout en meme temps que tu appuies sur la fourche et tu rouvre en grand. Mais attention entraine toi d'abord à plus petit regime moteur.
Et sur un parking etc.
ok! donc le bon mélange c'est deux verres de "burn-out" pour 10 litres d'essence!
- Lordkronos666
- Twin poussif