Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
renseignement sil vous plait
-
sassad
- Inscrit(e)

renseignement sil vous plait
apres que des fils de p..te mon voler mon fzs que jai retrouver ils mon couper tous les fils electrique comment faire pour remettre en etat et combien sa va me couter merci
- CALOU58
- Zone rouge

- CALOU58
- Zone rouge

ouais.. un p'tit tour coté presentation n'aurait pas fait de mal
sinon pour ton problème electrique , tu nous dis pas où c'est coupé , si il manque de la longueur... à faire soi-meme , il faut quand meme faire des bonnes connections.. pas à l'arrache , quoi... donc peut etre des soudures à faire... enfin avec des photos on pourrait mieux t'aider
sinon si tu le fais faire , çà risque de te couter bonbon....
sinon pour ton problème electrique , tu nous dis pas où c'est coupé , si il manque de la longueur... à faire soi-meme , il faut quand meme faire des bonnes connections.. pas à l'arrache , quoi... donc peut etre des soudures à faire... enfin avec des photos on pourrait mieux t'aider
- EL D
- Zone rouge

CALOU58 a écrit :ouais.. un p'tit tour coté presentation n'aurait pas fait de mal![]()
sinon pour ton problème electrique , tu nous dis pas où c'est coupé , si il manque de la longueur... à faire soi-meme , il faut quand meme faire des bonnes connections.. pas à l'arrache , quoi... donc peut etre des soudures à faire... enfin avec des photos on pourrait mieux t'aider![]()
Tout comme Calou.. (ça va au fait :coco17: ..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- lapine
- Smiley's addicted

delorme a écrit :
Tout comme Calou.. (ça va au fait :coco17: ..)...et je rajouterais de poster dans la rubrique fazermen et la technique plutot que bon plan...tu auras surement plus de réponses constructives..
![]()
V
oui parce que là, dans "Bon Plan", je serai tentée de te conseiller la pause d'un domino !
La moto sans les roues, ça fait mal aux genoux...

- parou
- Inscrit(e)

Tu peux prendre des cosses à fil electrique, c'est moins gros que des domino et ca tient bien mieux que le scotch.
C'est comme un petit tuyau métallique en métal mou gainé qu'il suffit d'écraser avec une pince et les deux fils dedans en ayant pris soin de faire un raccord électrique comme au scotch avant.
C'est comme un petit tuyau métallique en métal mou gainé qu'il suffit d'écraser avec une pince et les deux fils dedans en ayant pris soin de faire un raccord électrique comme au scotch avant.
Il existe des motards fous, des vieux motards, mais il n'existe pas de vieux motards fous..
- chapo
- Touriste

salut, t'as aussi la solution de denuder un peu les fils de mettre de l'etain pour les souder en eux puis de mettre du scotch special je connais pas le nom mais c'est comme du plastique que tu entoures autour de tes fils tu chauffe avec un briquet et hop ca fond et ca te fait comme une gaine.
"les cons ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait" Audiard
BOUGNAT POWWWAAAA!!!
BOUGNAT POWWWAAAA!!!
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

-(75-x-56).jpg)
Fazermen "canal historique"