Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

TWO BROTHERS ....Enfin

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

une photo de profil ca m'aurai bien dit...

alors pour resumer, t en a eu pour combien en tout? et que'est ce que tu as eu exactement dans le colis?

le montage? facile? la symetrie des deux pots ca donne quoi? moins galere que les léo? des proximités avec des elements plastiques (coffre notamment)? le cata est tjr la? homologué france (on c jamais si on tombe sur un flic pas motard)?
Sans pitié!

naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

photos de profil a venir promis

dans le carton...tout ..les vis, les rondelles, les embouts, le tube, la pate haute temperature, les colliers inox avec protection, le support de plaqe, les feux, les connecteurs elec...tout plus pleins d'autocollants 2bros a coller partout....

le tout pour 749 euros...

super achat.

mais maintenant je fait un peu plus attention aux mibs rapport au bruit...

hummmm hummmm
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..

RED POWER.

Live2708
Mob
Mob

Message par Live2708 »

excusez-moi de reposer la question, mais apparemment je ne suis pas le seul a etre sensible a l'homologation ou pas de ce modele...!

Qu'en est-il ?

Merci a ceux qui savent :D
FZ6 S2 Naked - Midnight Black

Image Image Image

naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

hummm pas vraiment homologué... mais en cours... je vais les faire tester au niveau DB.. avec les db killer...

mais il est clair que mon choix c'est fait sur l'esthetique et le prix sinon s'etais yosh ou akra....

Donc 2BROS POWER.....

pour se demarquer un peu .....
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..

RED POWER.

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

franchement pas mal du tout. Je crois qu il exite en carbone aussi, non ??? il doivent etre sympa aussi en carbone :-D
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard

dhole
Touriste
Touriste

Message par dhole »

Rhhhhaaaaa, C'est vrai qu'ils sont beaux, je les avais vu il y a quelques temps et leur forme bizeautée est pas mal du tout. Cependant je crois que Akra a sorti une nouvele ligne de pots également bizeautés, je les ai vus sur une R1, joli, mais est ce montable sur une fz6? je n'en sais rien, et le site n'en raconte pas plus.

Par contre sur le site motomoto.nl, je ne trouve pas les pots 2 bros. Quelqu'un a t il un lien correct?

Chussss
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler

titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

Il exite en alu, carbone et titane.
Voilà le lien pour les Two brothers: http://www.twobros.com/cgi-bin/shopper? ... Z6-SO.html
:)

naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

pour motomoto.nl je leur ai fait une demande par mail...

super service...

RED POWER.

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Ha oui 749€ le tt c'est vraiment pas mal du tt, à Toulouse, le prix est de 959€ pour les alus...mal aux fesses d'un coup...
Si en passant par le site motomoto.nl, le service est le même (voire mieux) je pense que je me tournerai vers eux.
En tout, félicitation, ils ont l'air de vraiment péter lol

naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

Pour Rekin une chtite photo de profil d'autres a venir et video avec le son ce week end......attention les zoreilles

et d'autres photos profil et dessus...

car la question sous jacente est ....ils ne depassent pas trop..??

Image

RED POWER.

Répondre