Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
TWO BROTHERS ....Enfin
- rekin
- Baïker

une photo de profil ca m'aurai bien dit...
alors pour resumer, t en a eu pour combien en tout? et que'est ce que tu as eu exactement dans le colis?
le montage? facile? la symetrie des deux pots ca donne quoi? moins galere que les léo? des proximités avec des elements plastiques (coffre notamment)? le cata est tjr la? homologué france (on c jamais si on tombe sur un flic pas motard)?
alors pour resumer, t en a eu pour combien en tout? et que'est ce que tu as eu exactement dans le colis?
le montage? facile? la symetrie des deux pots ca donne quoi? moins galere que les léo? des proximités avec des elements plastiques (coffre notamment)? le cata est tjr la? homologué france (on c jamais si on tombe sur un flic pas motard)?
Sans pitié!
- naked78
- Mob

photos de profil a venir promis
dans le carton...tout ..les vis, les rondelles, les embouts, le tube, la pate haute temperature, les colliers inox avec protection, le support de plaqe, les feux, les connecteurs elec...tout plus pleins d'autocollants 2bros a coller partout....
le tout pour 749 euros...
super achat.
mais maintenant je fait un peu plus attention aux mibs rapport au bruit...
hummmm hummmm
dans le carton...tout ..les vis, les rondelles, les embouts, le tube, la pate haute temperature, les colliers inox avec protection, le support de plaqe, les feux, les connecteurs elec...tout plus pleins d'autocollants 2bros a coller partout....
le tout pour 749 euros...
super achat.
mais maintenant je fait un peu plus attention aux mibs rapport au bruit...
hummmm hummmm
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..
RED POWER.
RED POWER.
- naked78
- Mob

hummm pas vraiment homologué... mais en cours... je vais les faire tester au niveau DB.. avec les db killer...
mais il est clair que mon choix c'est fait sur l'esthetique et le prix sinon s'etais yosh ou akra....
Donc 2BROS POWER.....
pour se demarquer un peu .....
mais il est clair que mon choix c'est fait sur l'esthetique et le prix sinon s'etais yosh ou akra....
Donc 2BROS POWER.....
pour se demarquer un peu .....
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..
RED POWER.
RED POWER.
- dhole
- Touriste

Rhhhhaaaaa, C'est vrai qu'ils sont beaux, je les avais vu il y a quelques temps et leur forme bizeautée est pas mal du tout. Cependant je crois que Akra a sorti une nouvele ligne de pots également bizeautés, je les ai vus sur une R1, joli, mais est ce montable sur une fz6? je n'en sais rien, et le site n'en raconte pas plus.
Par contre sur le site motomoto.nl, je ne trouve pas les pots 2 bros. Quelqu'un a t il un lien correct?
Chussss
Par contre sur le site motomoto.nl, je ne trouve pas les pots 2 bros. Quelqu'un a t il un lien correct?
Chussss
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
-
titom60
- Mob

Il exite en alu, carbone et titane.
Voilà le lien pour les Two brothers: http://www.twobros.com/cgi-bin/shopper? ... Z6-SO.html

Voilà le lien pour les Two brothers: http://www.twobros.com/cgi-bin/shopper? ... Z6-SO.html
- naked78
- Mob

-
Olivier11
- Pocket Bike

- naked78
- Mob

Pour Rekin une chtite photo de profil d'autres a venir et video avec le son ce week end......attention les zoreilles
et d'autres photos profil et dessus...
car la question sous jacente est ....ils ne depassent pas trop..??

et d'autres photos profil et dessus...
car la question sous jacente est ....ils ne depassent pas trop..??

RED POWER.
RED POWER.