Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fabien13
Touriste
Touriste

Message par fabien13 »

merci les gars pour vos reponses lps_bravo
j avais un leger doute donc plutot que de faire une co....ie je prefere demandé :? mais ca ma lair bon donc je vais testé et je vous tient au courant 8)
si tu tape ta tête contre une cruche ne crois pas que c est la cruche qui sonne creux

alexandregenty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alexandregenty »

fabien13 a écrit :merci les gars pour vos reponses lps_bravo
j avais un leger doute donc plutot que de faire une co....ie je prefere demandé :? mais ca ma lair bon donc je vais testé et je vous tient au courant 8)

attention à pas te retourner quand même ça va te faire tout drôle :!:

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

merci fantominus....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

shadow
Mob
Mob

Message par shadow »

Et ce petit interrupteur ou vous le placez ???
Et quel modèle choisir ???
Je crois que je vais prevoir ce travail pour l'hiver.

GodfroyDD2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Help Help Help .......

Message par GodfroyDD2 »

Salut à tous,

Je viens de passer 6 heures sur mon FZ1 à monter et démonter réservoir, boite à air, etc....
ne n'arrive pas à accéder au mode "Diag".

Après plusieurs tentatives, je n'obtiens à l'écran que "D1" et quand je rappuie sur les 2 boutons j'obtient "Co"

Pas moyen de fait défiler les codes pannes. Je ne suis pas dans le mode "Diag"

J'ai pourtant tester électriquement la mise à la masse de la borne 19....

Je ne comprend plus.
C'est un FZ1 jaune qui date de décembre 2006. c'est pourtant la même procédure ?

Pouvez-vous m'aider ?

Merci les gars.

_Claude_
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par _Claude_ »

Pas de "Diag" non plus en ce qui me concerne ... Quand tu as "d1" tu appuies sur Select autant de fois que nécessaire, jusqu'à obtenir "d63".. Là tu appuies encore une fois pour avoir "d70", et sans relâcher Select tu appuies sur Reset et tu maintiens les 2 boutons enfoncés (au moins 20 secondes) jusqu'à ce que le voyant orange s'allume ;)

Et pas d'inquiétude, pendant la manipe y a le moteur de l'exup qui mouline ...
Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? -----> www.musiquedepub.com

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Re: Help Help Help .......

Message par patcbi »

GodfroyDD2 a écrit :Salut à tous,

J'ai pourtant tester électriquement la mise à la masse de la borne 19....

Je ne comprend plus.
C'est un FZ1 jaune qui date de décembre 2006. c'est pourtant la même procédure ?

Pouvez-vous m'aider ?

Merci les gars.

bien sur faut juste la repeindre en noir ou bleu !!!

ok :jesors
scal

domi 95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par domi 95 »

shadow a écrit :Et ce petit interrupteur ou vous le placez ???
Et quel modèle choisir ???
Je crois que je vais prevoir ce travail pour l'hiver.

Salut shadow

Le mieux, à mon sens est d'installer un poussoir, la raison en est simple si tu te fais controler pas les bleus, lorsque tu coupes le contact à la remise du contact la moto est repassée en mode bridé, ni vu ni connu.
biensûr si tu veux repasser en full, alors il faut maintenir le poussoir et mettre le contact.
cela oblige à le faire à chaque remise du contact, mais ça vaut mieux que de laisser la masse en permanence en cas de contrôle personne ne pensera à faire cette manip, un interrupteur avec maintien reste accesible à tout le monde y compris aux bleus.
la masse sur la borne 19 ne sert qu'à valider la manip au compteur, inutile de la laisser en permanence, vu que la manip compteur est faite une bonne fois pour toute, il faut juste qu"à la mise du contact la masse soit présente, sinon = moto bridée (normal pour une Japonaise)
Je sais :jesors
Bon fazeroute
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et lever tous les doutes

shadow
Mob
Mob

Message par shadow »

Merci beaucoup pour tes explications très claires. Du coup tu m'as confirmé aussi le fait que la manip compteur était a faire une seule fois. Le coup de l'interrupteur poussoir et une bonne idée en effet.
Reste a trouver le matos et a s'y mettre. ;)

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Et ca n'abime rien le fait de couper la mise a la masse quand le contact est mis? Car c'est ce qui arriverait avec un bouton poussoir.
Modifié en dernier par AsTro le 03 sept. 2007, 17:08, modifié 1 fois.

Répondre