j avais un leger doute donc plutot que de faire une co....ie je prefere demandé
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- fabien13
- Touriste

- alexandregenty
- Inscrit(e)

-
GodfroyDD2
- Inscrit(e)

Help Help Help .......
Salut à tous,
Je viens de passer 6 heures sur mon FZ1 à monter et démonter réservoir, boite à air, etc....
ne n'arrive pas à accéder au mode "Diag".
Après plusieurs tentatives, je n'obtiens à l'écran que "D1" et quand je rappuie sur les 2 boutons j'obtient "Co"
Pas moyen de fait défiler les codes pannes. Je ne suis pas dans le mode "Diag"
J'ai pourtant tester électriquement la mise à la masse de la borne 19....
Je ne comprend plus.
C'est un FZ1 jaune qui date de décembre 2006. c'est pourtant la même procédure ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci les gars.
Je viens de passer 6 heures sur mon FZ1 à monter et démonter réservoir, boite à air, etc....
ne n'arrive pas à accéder au mode "Diag".
Après plusieurs tentatives, je n'obtiens à l'écran que "D1" et quand je rappuie sur les 2 boutons j'obtient "Co"
Pas moyen de fait défiler les codes pannes. Je ne suis pas dans le mode "Diag"
Je ne comprend plus.
C'est un FZ1 jaune qui date de décembre 2006. c'est pourtant la même procédure ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci les gars.
- _Claude_
- Inscrit(e)

Pas de "Diag" non plus en ce qui me concerne ... Quand tu as "d1" tu appuies sur Select autant de fois que nécessaire, jusqu'à obtenir "d63".. Là tu appuies encore une fois pour avoir "d70", et sans relâcher Select tu appuies sur Reset et tu maintiens les 2 boutons enfoncés (au moins 20 secondes) jusqu'à ce que le voyant orange s'allume
Et pas d'inquiétude, pendant la manipe y a le moteur de l'exup qui mouline ...
Et pas d'inquiétude, pendant la manipe y a le moteur de l'exup qui mouline ...
Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? -----> www.musiquedepub.com
-
patcbi
- Twin poussif

Re: Help Help Help .......
GodfroyDD2 a écrit :Salut à tous,
Je ne comprend plus.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci les gars.
bien sur faut juste la repeindre en noir ou bleu !!!
ok :jesors
scal
- domi 95
- Inscrit(e)

shadow a écrit :Et ce petit interrupteur ou vous le placez ???
Et quel modèle choisir ???
Je crois que je vais prevoir ce travail pour l'hiver.
Salut shadow
Le mieux, à mon sens est d'installer un poussoir, la raison en est simple si tu te fais controler pas les bleus, lorsque tu coupes le contact à la remise du contact la moto est repassée en mode bridé, ni vu ni connu.
biensûr si tu veux repasser en full, alors il faut maintenir le poussoir et mettre le contact.
cela oblige à le faire à chaque remise du contact, mais ça vaut mieux que de laisser la masse en permanence en cas de contrôle personne ne pensera à faire cette manip, un interrupteur avec maintien reste accesible à tout le monde y compris aux bleus.
la masse sur la borne 19 ne sert qu'à valider la manip au compteur, inutile de la laisser en permanence, vu que la manip compteur est faite une bonne fois pour toute, il faut juste qu"à la mise du contact la masse soit présente, sinon = moto bridée (normal pour une Japonaise)
Je sais :jesors
Bon fazeroute
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et lever tous les doutes
- shadow
- Mob