Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question bete...le ralenti

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

soit entre 80 et 100° sur la S2.

mais je reviens sur la première intevention de crazy. si c'est pour augmenter le ralenti au demarrage (donc à froid). ca sert a rien c'est un starter automatique.

peu etre que tu trouve la monté en température un peu lent, du coup tu veux augmenter le ralenti du statrer... bah tu peu pas....
Sans pitié!

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

rekin a écrit :soit entre 80 et 100° sur la S2.

mais je reviens sur la première intevention de crazy. si c'est pour augmenter le ralenti au demarrage (donc à froid). ca sert a rien c'est un starter automatique.

peu etre que tu trouve la monté en température un peu lent, du coup tu veux augmenter le ralenti du statrer... bah tu peu pas....

Effectivement j'ai lu un peu vite, j'ai pensé au starter :roll: :teuteul:

robby77
Touriste
Touriste

Message par robby77 »

c'est une erreur de jeunesse de lire vite hein crazy ?
mon fz6

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Attention à ne pas trop descendre votre ralenti hein, ca peut surprendre au début, il est assez élevé mais une fois la machine bien chaude il doit être entre 1250 et 1350 trs/min...

Si on le regle plus bas la moto a plus tendance à brouter bas dans les tours...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

lombre
Touriste
Touriste

Message par lombre »

eyeless a écrit :Attention à ne pas trop descendre votre ralenti hein, ca peut surprendre au début, il est assez élevé mais une fois la machine bien chaude il doit être entre 1250 et 1350 trs/min...

Si on le regle plus bas la moto a plus tendance à brouter bas dans les tours...

+1 si on le descent de trop,elle broute la belle,limite calage au démarrage.Lombre :)
Prendre de l'angle! Y-a que ça de vrai!

Répondre