soit entre 80 et 100° sur la S2.
mais je reviens sur la première intevention de crazy. si c'est pour augmenter le ralenti au demarrage (donc à froid). ca sert a rien c'est un starter automatique.
peu etre que tu trouve la monté en température un peu lent, du coup tu veux augmenter le ralenti du statrer... bah tu peu pas....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question bete...le ralenti
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

rekin a écrit :soit entre 80 et 100° sur la S2.
mais je reviens sur la première intevention de crazy. si c'est pour augmenter le ralenti au demarrage (donc à froid). ca sert a rien c'est un starter automatique.
peu etre que tu trouve la monté en température un peu lent, du coup tu veux augmenter le ralenti du statrer... bah tu peu pas....
Effectivement j'ai lu un peu vite, j'ai pensé au starter
- eyeless
- Twin poussif

Attention à ne pas trop descendre votre ralenti hein, ca peut surprendre au début, il est assez élevé mais une fois la machine bien chaude il doit être entre 1250 et 1350 trs/min...
Si on le regle plus bas la moto a plus tendance à brouter bas dans les tours...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
lombre
- Touriste

eyeless a écrit :Attention à ne pas trop descendre votre ralenti hein, ca peut surprendre au début, il est assez élevé mais une fois la machine bien chaude il doit être entre 1250 et 1350 trs/min...
+1 si on le descent de trop,elle broute la belle,limite calage au démarrage.Lombre
Prendre de l'angle! Y-a que ça de vrai!