Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sérieusement aucun problème pour avoir une fz6 ou fazer 600 en première moto ! J'ai commencé avec ça il y a un an et j'en suis bien content ! Le plus important c'est pas forcément la moto mais l'âne qui est dessus.
Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...
Virgo31 a écrit :Bonjour à tous, je suis toute nouvelle, je vais très bientôt passer mon permis et j'aurais voulu savoir si vous pensier que la fazer 600 conviendrait à une novice Je vous remercie d'avance pour vos réponses
pour une FZ6 il faut un CV Beton
envoi photo et coordonnée que l'on puisse répondre
Virgo31 a écrit :Merci pour vos réponses aussi rapide, quant à ma taille je mesure 1m72, ca ira ou pas?
Bien sur que ca ira , tu toucheras le sol ne tinkiete pas et pour commencer si tu tournes pas la poignée comme une deratée , c un tres bonne premiere moto polyvalente
Coucou,
Comme tout le monde te la dit fazer 600 ou FZ6 pas de pb pour une première moto maintenant reste à voir quelle assurance te prendra et à quel prix.
Tu as de la chance car tu dépasses tout juste les 25 ans. Après vient le choix entre une N ou S, en sachant qu'une N est plus maniable qu'une S mais si tu fais pas mal de route une S est confortable.
Voilà voilou.
Et encore bon courage pour ton permis.
:bienvenue:
FAZER_BOUB a écrit :Coucou, Comme tout le monde te la dit fazer 600 ou FZ6 pas de pb pour une première moto maintenant reste à voir quelle assurance te prendra et à quel prix. Tu as de la chance car tu dépasses tout juste les 25 ans. Après vient le choix entre une N ou S, en sachant qu'une N est plus maniable qu'une S mais si tu fais pas mal de route une S est confortable. Voilà voilou. Et encore bon courage pour ton permis. :bienvenue:
:moto1:
Tiens tu es de maurepas , jy suis a l'hotel pour le taff :teuteul: :teuteul:
Perso, je conseillerai plus petit pour commencer mais je me sens seule! Si tu ne compte pas faire du duo, je te conseillerai une 500 à 50cv style CB 500 ou ER5. Niveau assurance, frais et prix d'achat, ce sera plus intéressant. Par contre pour des virées de 300 bornes et plus, ça sera dur lol.