Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

1ère moto

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

nico91 a écrit :
Virgo31 a écrit :Merci pour vos réponses aussi rapide, quant à ma taille je mesure 1m72, ca ira ou pas?

A l'aise a moins que tu ais un long corp avec des toutes petites jambes. :lol:

nico => Image :mrgreen:

MDR :lol:
ImageImageImageImageImage

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Olivier11 a écrit :Je roule qq fois dans les pyrenées ariégeoises...pas mal les petits virolos...héhé

Je te le fais pas dire ... bon en même temps je conduis pas encore (pas le permis) :)

Image

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

Sérieusement aucun problème pour avoir une fz6 ou fazer 600 en première moto ! J'ai commencé avec ça il y a un an et j'en suis bien content ! Le plus important c'est pas forcément la moto mais l'âne qui est dessus.
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: 1ère moto

Message par alfanumerik »

Virgo31 a écrit :Bonjour à tous, je suis toute nouvelle, je vais très bientôt passer mon permis et j'aurais voulu savoir si vous pensier que la fazer 600 conviendrait à une novice :?: Je vous remercie d'avance pour vos réponses :D

pour une FZ6 il faut un CV Beton

envoi photo et coordonnée que l'on puisse répondre

:jesors

vallica
Mob
Mob

Message par vallica »

J'ai commencé avec un FZ6n il y a 2 semaines et c'est que du plaisir, en plus première moto, jamais de scooter ou autre avant.

Taille : 1m76, par contre je suis sur la pointe des pieds pour les manoeuvres à l'arrêt mais ca se gère ;)

Bonne route et prudence si tu fais ce choix de motorisation car effectivement passé 8000 ca fait tout drôle au début :D :D
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

Virgo31 a écrit :Merci pour vos réponses aussi rapide, quant à ma taille je mesure 1m72, ca ira ou pas?

Bien sur que ca ira , tu toucheras le sol ne tinkiete pas et pour commencer si tu tournes pas la poignée comme une deratée , c un tres bonne premiere moto polyvalente

;) ;)
ImageImage

FAZER_BOUB
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FAZER_BOUB »

Coucou,
Comme tout le monde te la dit fazer 600 ou FZ6 pas de pb pour une première moto maintenant reste à voir quelle assurance te prendra et à quel prix.
Tu as de la chance car tu dépasses tout juste les 25 ans. :oops: :lol:
Après vient le choix entre une N ou S, en sachant qu'une N est plus maniable qu'une S mais si tu fais pas mal de route une S est confortable.
Voilà voilou.
Et encore bon courage pour ton permis.
:bienvenue:

:moto1:

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

FAZER_BOUB a écrit :Coucou,
Comme tout le monde te la dit fazer 600 ou FZ6 pas de pb pour une première moto maintenant reste à voir quelle assurance te prendra et à quel prix.
Tu as de la chance car tu dépasses tout juste les 25 ans. :oops: :lol:
Après vient le choix entre une N ou S, en sachant qu'une N est plus maniable qu'une S mais si tu fais pas mal de route une S est confortable.
Voilà voilou.
Et encore bon courage pour ton permis.
:bienvenue:

:moto1:

Tiens tu es de maurepas , jy suis a l'hotel pour le taff :teuteul: :teuteul:
ImageImage

FAZER_BOUB
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FAZER_BOUB »

lequel? :o

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Perso, je conseillerai plus petit pour commencer mais je me sens seule! Si tu ne compte pas faire du duo, je te conseillerai une 500 à 50cv style CB 500 ou ER5. Niveau assurance, frais et prix d'achat, ce sera plus intéressant. Par contre pour des virées de 300 bornes et plus, ça sera dur lol.

Merde pour le permis!!
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Répondre