Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Moto revue du 6 septembre

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
jefareussi
Mob
Mob

Message par jefareussi »

Salut !

Les revues sont à mon avis là un peu pour relayer les infos des constructeurs:
chaque année le nouveau modèle est plus puissant, plus efficace, plus beau....et enterre l'ancien modèle....ben oui faut bien vendre les nouveautés...
Donc effectivement la FZ6 (S2 ou pas), qui date de 2004, est dépassée, obsolète...
ça se passe aussi souvent comme ça chez les essayeurs pour revues grand public....
Modifié en dernier par jefareussi le 06 sept. 2007, 14:08, modifié 1 fois.
Gné ?

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

jefareussi a écrit :Salut !

Les revues sont à mon avis là un peu pour relayer les infos des constructeurs:
chaque année le nouveau modèle est plus puissant, plus efficace, plus beau....et enterre l'ancien modèle....ben oui faut bien vendre les nouveautés...
Donc effectivement la FZ6 (S2 ou pas), qui date de 2004, est dépassée, obsolète...

Je suis d accord sur le fait que les journaux c est pipo (exemple auto plus et autre revue auto française qui comme par hazard place les marque français n°1)

Parcontre la FZ6 dire qu elle est dépassé c est une question de gout car le nouveau hornet et le gsr je les trouve vraiment moche ( avis personnel biensur) et le moteur et le chassis sont encore bien
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

moi il a n'y a que echappement que j'ecoute au pied de la lettre car j'ai exactement les meme gouts qu'eux en voiture :D :mrgreen:

vallica
Mob
Mob

Message par vallica »

Bah pour moi le résultat n'est pas trop étonnant, mais en même temps notre brêle n'est pas à 100% dans la même catégorie, sans parler du Z qui est complètement au dessus niveau moteur, donc il n'y a pas lieu de faire ce genre de comparo !
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

c est vrai que echappement j aime bien aussi

si non pour les categorie elles font toutes parties des rodsters 600 mis a par la Z mais bon je vois quelle est avant dernier je vois vraiment pas ce qu ils trouvent a ce hornet franchement (c est cher et c est mou)

klf13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par klf13 »

Moi j'adore la FZ6, et pourtant il est vrai que quand j'en parle à mes amis motards... personne ne me la conseille vraiment, elle a cette réputation de mollaçonne en bas, de moteur fade tant qu'on est pas haut dans les tours, et pourtant je craque toujours dessus.

Je dois l'essayer en version S2 et 78CV mais je dois aussi essayer un SV650 et un RAPTOR 650, je vous tiendrais au courant de mes essais et ce sera TRES objectif puisque ce sera ce qui va me décider (entre SV et RAPTOR, je penche vers le RAPTOR...)

Voilà, je suis un peu déçu du résultat de ce comparo, sans déconné...

V à tous

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

Rien de surprenant à ce résultat :teuteul: le sujet a longuement été abordé sur un autre topic concernant la Street...

Je n'ai pas eu l'occase d'essayer le nouveau Hornet, dons pas vraiment d'avis si ce n'est qu'en statique il me semble mieux équipé, le Z K7 a bien évolué, notamment au niveau des vibrations... Quant-à la "petite" Street, allez l'essayer, c'est vraiment du bonheur :-D

Impatient de rentrer à la maison pour retrouver mon MR dans la boîte aux lettres....

Triple :powa

A+
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

la Z a evolué mais ils disent quelle a perdu le caractere de l anciene pour avoir essayer les 2 le look, position et maniabilité de la new Z j aime bien

Pour le hornet mieux equipé mais plus chere aussi (moi je l ai essayer au honda days sur le circuit du pole mecanique d ales)

et bien d accord avec noiraude pour la street (peut etre dans mon garage d ici quelque semaine)

Live2708
Mob
Mob

Message par Live2708 »

Regardez-ca, si vous ne l'avez pas deja lu :
http://www.moto-station.com/article2580 ... 2007-.html

D'apres ce que je vois, la Hornet est legerement au-dessus, mais les autres modeles (Z750 et GSR) sont en-dessous sur la globalite du comparatif...

Ca remonte le moral, non ?
FZ6 S2 Naked - Midnight Black

Image Image Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Il y a le meme comparo dans moto journal. Avec le meme classement je crois.
Et pour la Z, il la mettent avec les 600, parce qu'elle est dans les meme prix, et vise la meme clientel.
FZS 1000 addict

Répondre