Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moto revue du 6 septembre
- jefareussi
- Mob

Salut !
Les revues sont à mon avis là un peu pour relayer les infos des constructeurs:
chaque année le nouveau modèle est plus puissant, plus efficace, plus beau....et enterre l'ancien modèle....ben oui faut bien vendre les nouveautés...
Donc effectivement la FZ6 (S2 ou pas), qui date de 2004, est dépassée, obsolète...
ça se passe aussi souvent comme ça chez les essayeurs pour revues grand public....
chaque année le nouveau modèle est plus puissant, plus efficace, plus beau....et enterre l'ancien modèle....ben oui faut bien vendre les nouveautés...
Donc effectivement la FZ6 (S2 ou pas), qui date de 2004, est dépassée, obsolète...
ça se passe aussi souvent comme ça chez les essayeurs pour revues grand public....
Modifié en dernier par jefareussi le 06 sept. 2007, 14:08, modifié 1 fois.
Gné ?
-
So6
- Touriste

jefareussi a écrit :Salut !
Je suis d accord sur le fait que les journaux c est pipo (exemple auto plus et autre revue auto française qui comme par hazard place les marque français n°1)
Parcontre la FZ6 dire qu elle est dépassé c est une question de gout car le nouveau hornet et le gsr je les trouve vraiment moche ( avis personnel biensur) et le moteur et le chassis sont encore bien
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard
-
alfanumerik
- Pocket Bike

- vallica
- Mob

-
So6
- Touriste

c est vrai que echappement j aime bien aussi
si non pour les categorie elles font toutes parties des rodsters 600 mis a par la Z mais bon je vois quelle est avant dernier je vois vraiment pas ce qu ils trouvent a ce hornet franchement (c est cher et c est mou)
si non pour les categorie elles font toutes parties des rodsters 600 mis a par la Z mais bon je vois quelle est avant dernier je vois vraiment pas ce qu ils trouvent a ce hornet franchement (c est cher et c est mou)
-
klf13
- Inscrit(e)

Moi j'adore la FZ6, et pourtant il est vrai que quand j'en parle à mes amis motards... personne ne me la conseille vraiment, elle a cette réputation de mollaçonne en bas, de moteur fade tant qu'on est pas haut dans les tours, et pourtant je craque toujours dessus.
Je dois l'essayer en version S2 et 78CV mais je dois aussi essayer un SV650 et un RAPTOR 650, je vous tiendrais au courant de mes essais et ce sera TRES objectif puisque ce sera ce qui va me décider (entre SV et RAPTOR, je penche vers le RAPTOR...)
Voilà, je suis un peu déçu du résultat de ce comparo, sans déconné...
V à tous
Je dois l'essayer en version S2 et 78CV mais je dois aussi essayer un SV650 et un RAPTOR 650, je vous tiendrais au courant de mes essais et ce sera TRES objectif puisque ce sera ce qui va me décider (entre SV et RAPTOR, je penche vers le RAPTOR...)
Voilà, je suis un peu déçu du résultat de ce comparo, sans déconné...
V à tous
-
noiraude
- Pocket Bike

Rien de surprenant à ce résultat :teuteul: le sujet a longuement été abordé sur un autre topic concernant la Street...
Je n'ai pas eu l'occase d'essayer le nouveau Hornet, dons pas vraiment d'avis si ce n'est qu'en statique il me semble mieux équipé, le Z K7 a bien évolué, notamment au niveau des vibrations... Quant-à la "petite" Street, allez l'essayer, c'est vraiment du bonheur
Impatient de rentrer à la maison pour retrouver mon MR dans la boîte aux lettres....
Triple :powa
A+
Je n'ai pas eu l'occase d'essayer le nouveau Hornet, dons pas vraiment d'avis si ce n'est qu'en statique il me semble mieux équipé, le Z K7 a bien évolué, notamment au niveau des vibrations... Quant-à la "petite" Street, allez l'essayer, c'est vraiment du bonheur
Impatient de rentrer à la maison pour retrouver mon MR dans la boîte aux lettres....
Triple :powa
A+
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)
-
So6
- Touriste

la Z a evolué mais ils disent quelle a perdu le caractere de l anciene pour avoir essayer les 2 le look, position et maniabilité de la new Z j aime bien
Pour le hornet mieux equipé mais plus chere aussi (moi je l ai essayer au honda days sur le circuit du pole mecanique d ales)
et bien d accord avec noiraude pour la street (peut etre dans mon garage d ici quelque semaine)
Pour le hornet mieux equipé mais plus chere aussi (moi je l ai essayer au honda days sur le circuit du pole mecanique d ales)
et bien d accord avec noiraude pour la street (peut etre dans mon garage d ici quelque semaine)
- Live2708
- Mob

Regardez-ca, si vous ne l'avez pas deja lu :
http://www.moto-station.com/article2580 ... 2007-.html
D'apres ce que je vois, la Hornet est legerement au-dessus, mais les autres modeles (Z750 et GSR) sont en-dessous sur la globalite du comparatif...
Ca remonte le moral, non ?
http://www.moto-station.com/article2580 ... 2007-.html
D'apres ce que je vois, la Hornet est legerement au-dessus, mais les autres modeles (Z750 et GSR) sont en-dessous sur la globalite du comparatif...
Ca remonte le moral, non ?
- Berguelin
- Zone rouge