Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
guilrichard a écrit :le seul truc que je sais, c'est que beaucoup de personnes m ont dit que le 208 était une vrai mer.e
Ahh bon ? lps_pensif
Perso, je n'ai pas eu de mauvaise surprise ... Par contre, c'est vrai qu'en terme de longévité, ça n'a pas l'air d'avoir celle du 207 ... même si, j'ai déjà un train de 207 qui est parti rapidement sur un 600FZS !!
@psikes51 : Si tu veux mettre du 207 ou du 208, changes directement le train complet ... ça se trouve dans les 180-200 euros (suivant les enseignes) soit un peu plus que le prix d'un Qualifer avant auquel il faudra de toutes façon que tu lui adjoignes (quand il sera raide) un pneu arrière ...
guilrichard a écrit :le seul truc que je sais, c'est que beaucoup de personnes m ont dit que le 208 était une vrai mer.e
Ahh bon ? lps_pensif
Perso, je n'ai pas eu de mauvaise surprise ... Par contre, c'est vrai qu'en terme de longévité, ça n'a pas l'air d'avoir celle du 207 ... même si, j'ai déjà un train de 207 qui est parti rapidement sur un 600FZS !!
C'est des avis que l'on m a donnés. c'est des "on m'a dit que" donc à prendre avec des "pincettes" peut être
Les D207 sont toujours fabriqués , j'en avais commandés et fait poser fin juillet à Cardy mais je suis un peu de l'avis de Tam , ils ont tendance à glisser plus facilement qu'avant , peut-être que la gomme est un peu plus dure maintenant .
Patriot a écrit :@psikes51 : Si tu veux mettre du 207 ou du 208, changes directement le train complet ... ça se trouve dans les 180-200 euros (suivant les enseignes) soit un peu plus que le prix d'un Qualifer avant auquel il faudra de toutes façon que tu lui adjoignes (quand il sera raide) un pneu arrière ...
Ouais mais de toute façon, peu importe ce que je mettrai, je changerai le train complet.
philfaz a écrit :Les D207 sont toujours fabriqués , j'en avais commandés et fait poser fin juillet à Cardy mais je suis un peu de l'avis de Tam , ils ont tendance à glisser plus facilement qu'avant , peut-être que la gomme est un peu plus dure maintenant .
Même si tu as commandé des D207 en juillet, ça ne veut pas dire qu'ils sont toujours fabriqués, c'est parce qu'il y a encore du stock chez Dunlop. (C'est ce que m'a dit mon concess Yam' en tout cas)
V
FZ6 Naked Bleue 2006 - Echappement LeoVince Evo2 Carbone - Selle confort Bagster - Support de plaque RMT (Douda's Shop) - Roulettes Yamaha - Pneus Dunlop D207