Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

D207 en voie d'extinction ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

guilrichard a écrit :le seul truc que je sais, c'est que beaucoup de personnes m ont dit que le 208 était une vrai mer.e ;)

Ahh bon ? lps_pensif

Perso, je n'ai pas eu de mauvaise surprise ... Par contre, c'est vrai qu'en terme de longévité, ça n'a pas l'air d'avoir celle du 207 ... même si, j'ai déjà un train de 207 qui est parti rapidement sur un 600FZS !!

@psikes51 : Si tu veux mettre du 207 ou du 208, changes directement le train complet ... ça se trouve dans les 180-200 euros (suivant les enseignes) soit un peu plus que le prix d'un Qualifer avant auquel il faudra de toutes façon que tu lui adjoignes (quand il sera raide) un pneu arrière ... ;)
Image

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

D'apres les amis qui ont eu du 207 et du d208, le d208 serait moins bon sous la pluie.

Si tu veux va faire un tour la:
http://www.lerepairedesmotards.com/avis_pneus.php
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

Patriot a écrit :
guilrichard a écrit :le seul truc que je sais, c'est que beaucoup de personnes m ont dit que le 208 était une vrai mer.e ;)

Ahh bon ? lps_pensif

Perso, je n'ai pas eu de mauvaise surprise ... Par contre, c'est vrai qu'en terme de longévité, ça n'a pas l'air d'avoir celle du 207 ... même si, j'ai déjà un train de 207 qui est parti rapidement sur un 600FZS !!

C'est des avis que l'on m a donnés. c'est des "on m'a dit que" donc à prendre avec des "pincettes" peut être ;)
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

toffee a écrit :D'apres les amis qui ont eu du 207 et du d208, le d208 serait moins bon sous la pluie.

Ben vu qu'ici il ne pleut jamais, je ne m'en suis jamais aperçu ... :lol:

Soit, peut être ... quand à dire que c'est une vraie mer'de !! :roll:
Image

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

patriot: tout a fait d'accord!
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

Les D207 sont toujours fabriqués , j'en avais commandés et fait poser fin juillet à Cardy mais je suis un peu de l'avis de Tam , ils ont tendance à glisser plus facilement qu'avant , peut-être que la gomme est un peu plus dure maintenant . ;)
Image
Image

psikes51
Touriste
Touriste

Message par psikes51 »

Patriot a écrit :@psikes51 : Si tu veux mettre du 207 ou du 208, changes directement le train complet ... ça se trouve dans les 180-200 euros (suivant les enseignes) soit un peu plus que le prix d'un Qualifer avant auquel il faudra de toutes façon que tu lui adjoignes (quand il sera raide) un pneu arrière ... ;)

Ouais mais de toute façon, peu importe ce que je mettrai, je changerai le train complet.

philfaz a écrit :Les D207 sont toujours fabriqués , j'en avais commandés et fait poser fin juillet à Cardy mais je suis un peu de l'avis de Tam , ils ont tendance à glisser plus facilement qu'avant , peut-être que la gomme est un peu plus dure maintenant . ;)

Même si tu as commandé des D207 en juillet, ça ne veut pas dire qu'ils sont toujours fabriqués, c'est parce qu'il y a encore du stock chez Dunlop. (C'est ce que m'a dit mon concess Yam' en tout cas)

V
Image
Image
Image
FZ6 Naked Bleue 2006 - Echappement LeoVince Evo2 Carbone - Selle confort Bagster - Support de plaque RMT (Douda's Shop) - Roulettes Yamaha - Pneus Dunlop D207

philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

De l'avis de Jouy Moto Creteil et Cardy Maisons-Alfort ils sont toujours fabriqués ;)
Image
Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Ca c'est sur un stock qui dure plus de 3 ans vous y croyez vous ?

Le d208a été tellement pourrit a sa sortie qu'ils ont conservé le d207 qui été une super référence.

Je vais regarder le pays d'origine de ma monte de pneu je vous dis ça.

De mémoire y avant l'europe et le japon ( enfin chine je sais plus.)

Tam........... ;-)
Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Bon voulez rire comme moi ^^.

Ma monte de pneu est fabriquée en France ^^.

Donc les d207 a priori sont encore fabriqué en France.

Tam......... ;-)
Image

Répondre