Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vitesse max 78ch et 98 ch biensure en fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
klf13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par klf13 »

alfanumerik a écrit :mon record 325 km/H sur autoroute en voiture :langue:

OUHAWUUUUUU trop fort, en plus sur l'autoroute !!! lps_bravo
Sinon, aucun rapport avec le sujet :roll:

Yusuki
Touriste
Touriste

Message par Yusuki »

Donc :tusors:

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

oui tu sors parceque dans ce cas la moi g fait du 1012 km/h sau dessu de l'atlantique...sa rime a rien de dire sa...c pareill avec le R1 je bloque a 299 sa veut rien dir...le gars demande pour fazer!!!! moi fzs 245 mais g jamais chercher a pousser pousser le moteur aime pas et la difference de kifff entre rouler a 220 ou 250 en tuan le moteur....:(
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

si vous trouver qu'il n'y en a pas pas moi je le vois.

surtout que lorsque l'on roule a des vitesses pareil en moto on a plus le meme champs de vision et que l'on est pas a l'abris de voir un mec qui roule bien plus vite à des vitesse bien plus élever qu'un petit fazer.

qu'estce qui vous dis que vous avez pas une caisse juste derriere vous.
qui roule plus vite qui ne demande qu'a vous dépasser .

j'en ai déja croisée des moto voie du milieu qui bombarde et qui déboite a gauche pensais que ce sont les seule a rouler a 200 sur l'autoroute...

je dis juste que je suis pas le dernier a taper la bourre et qu'il m'arrive d'avoir a suivre des motos et que dans la plus part des cas ils sont supris de me voir encore derriere. je suis concient qu'ils ne voyait rien mais fo toujours ce mefier pours les motard. donc voila

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

dit comme ca deja ton message passe mieux ;) dailleurs je suis d'accord un peut c'est vrai que quand ont roule a 240 ont se dit pas que ont vas se faire doubler lol (mais le petit fazer comme tu l'appel roule tout de meme pas mal :))

part contre ya pas mal de caisse de 400 chv que j'emmerde avec le R1 apres si ta la dernbier lamboghinni ptet que tu iras plus vite vraiment en pointe bien lancé, mais bon la ont rentre vraiment dans des delire que je ne comprend pas rouler comme un debile a 320 sur route ouverte moi je trouve sa criminel et je comprend pas trop le trip...puit si tu pe te payer une LAmbo alors chais pas fait de la compet et comme sa tes problemes seront resolus!....la route ouverte n'est pas le lieu pour rouler comme ca mais ce n'est que mon avis, ya le team MIB pour s'en occuper

je sais que ce n'est pas le topic pour ce genre de remarques mais bon deja que dire que ont roule a 240 c'est vraiment pas malin, mais alors aller plus loin et s'en vanter je trouve sa absurde, tu veut prouver que un jour ou l'autre tu vas te tuer ou tuer quelq'un?...en roulan a 325 sur l'autoroute je te garantie que ca te pend au nez...

mais sans mechancetée aucune

nb: pour la vitesse pur si vous etes vraiment MEGAhyper fannas de rouler en ligne droite a 300 ya des anneaux de vitesse ...
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

oui quand on expose tou ça va mieux . suffit de trouver les bon termes.

faut etre honette une moto Genre R1 en libre ou equivalente sera toujours devant n'importe qu'elle voiture. mais en moto on tiens beaucoup moins longtemps la cadance du fait des routes pas souvent de meilleures qualitées.

maintenant la vitesse pour moi je ne sais pas faire autrement. un virage sans personne je ne peux pas m'empecher de le prendre au plus rapide. une ligne droite dégager je veux pousser mon moteur. un rond point vide sous la pluie je ne peux pas m'empecher de le prendre en drift sur un tour ou deux. et sur la neige je passerais mes soirrées a faire ce genre de choses (vive la campagne). bref c'est pas pour me vanter mais plutot pour vous prévenir qu'il y a des "tarés" sur la route.
et puis suis je plus dangereux que la clio qui etait voi du milieu après manger et qui décide de coupé la voi pour sortir de l'autoroute sans cligno ni meme regarder que moi j'etais derriere en train de sortir. bref je m'y attendais de toute maniere je suis hyper mefiant sur la route malgrés ma vitesses. il faut juste savoir ou tirer un peu sans danger.
je ne referais pas le monde ni les automobilistes donc je fais avec eux.
et croyez moi il y a plein d'autre choses a repréhender que la vitesse.

PS: ben nos FZ6 ne sont qu'en 600 et tout les jours je crois une 1098 (enfin je crois) qui je le sens oh oui je le sens me regarde de haut :langue: :mrgreen:

cdjseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cdjseb »

Je n'aurait qu'un truc à dire : si tu sort de la vidange et donc à prioris de la premiere révision, tu doit avoir autour de 1000 bornes... Le rodage est reellement fini à 1600 bornes (avant c'est pas plus de 8400 tr/mn que Yamaha nous préconise) et il est meme conseillé (à mon avis) de pas trop tirer dessus avant 2-3000 bornes...

klf13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par klf13 »

alfanumerik a écrit :si vous trouver qu'il n'y en a pas pas moi je le vois.

surtout que lorsque l'on roule a des vitesses pareil en moto on a plus le meme champs de vision et que l'on est pas a l'abris de voir un mec qui roule bien plus vite à des vitesse bien plus élever qu'un petit fazer.

qu'estce qui vous dis que vous avez pas une caisse juste derriere vous.
qui roule plus vite qui ne demande qu'a vous dépasser .

j'en ai déja croisée des moto voie du milieu qui bombarde et qui déboite a gauche pensais que ce sont les seule a rouler a 200 sur l'autoroute...

je dis juste que je suis pas le dernier a taper la bourre et qu'il m'arrive d'avoir a suivre des motos et que dans la plus part des cas ils sont supris de me voir encore derriere. je suis concient qu'ils ne voyait rien mais fo toujours ce mefier pours les motard. donc voila

Bah, c chaud quand même, moi tous mes potes motards ou caisseux avec un peu de chevaux von pépère sur autoroute et en général l'évite même, ceci dit il font beaucoup de circuit, ce genre de plaisir pour nous à un prix...
Pour ma part j'aime pas ce genre de posts ou on parle de vitesse max et que la majorité de ce qu'on trouve comme réponse se trouve sur autoroute, oui je comprends bien qu'on veuille savoir ce que la belle a dans le ventre, mais pour certain apprament il ne s'agit plus de ça mais ils oublient aussi qu'il existe le circuit pour exploiter leur joujous.

Je ne suis pas moraliste, juste peut être un peu trop craintif de la vitesse sur route "fréquentable" par des gens qui semblent oublier leur cerveau au moindre coup d'adrénaline, à la moindre solicitation par un kéké qui se croit seul sur la route.
Près de chez moi il y a des longues routes droites qui mênent les gens au travail et qui ne sont pas fréquentés en week-end, c'est là que l'on teste les voitures et motos...
Promis j'irais tester ma bécane dès que je l'ai :) !!!

Tout comme vous j'adore les motos et les voitures pour certains, mais hormis, circuit ou dans les ptites routes sympas de balades ou parfois je me fais plaisir sans avoir besoin de rouler VITE... le reste du temps on dirait un "presque" PAPY et j'assume parfaitement. :langue:

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

je vais être honete

c'est pas a moi que vous allez faire la morale et me dire ''roulez vite sur circuit en toute sécurité"

allez dire ça a franck Gebelin un pote a moi qui a aussi un Topic d'hommage suite a son décès sur le circuit carole. un pote avec qui je tappais la bourre sur la route et qui c'est tué sur circuit tout seul.

allez dire ça à jérome un autre pote qui s'est tuée en voiture lui sur circuit aussi il y a une dizaine d'année. et qui quand a lui avait la meme politque que vous 'roulez tranquile sur la route' et defoulez vous sur circuit.

aujourd'hui j'ai plus peur pour mes points de permis que pour ma vie.
celle des autres j'estime ne pas la mettre en danger.
il faut pas croire que j'oublie mon cerveaux a chaque fois que j'appuis sur la pédale de droite ou que je mets poignée dans l'angle. au contraire c'est la ou je me concentre le plus et ou j'essaye d'estimer un maximum tous les danger afin de les anticiper. choses que l'onfait rarement a 50 km/h.

la moindre voiture, le moindre vélo, la moindre moto pieton ou autre je les visualise un maximum pour voir quel danger je pourrais courrir a rouler vite et quel danger je pourrais etre pour les autres.

bref une chose est sur c'est que ce débat n a pas sa place ici et que je suis désolé de l'avoir lancer . mon but n'etant pas la. mai personne ne changeras d'opinions et chacun vois les chose selon son propre cadre de réference. ainsi le mot vitesse n'a pas le meme sens selon les gens. acceptons le c'est tout.

klf13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par klf13 »

Il ne s'agit pas de morale, et comme tu le fais très bien remarquer, sur circuit malheureusement on peut aussi se tuer mais souvent on se tue seul, c'est malheureux à dire mais quand je lis cetains posts, je me rends compte que pour suivre une moto à plus de 200 on est déjà deux. Mais je ne suis pas contre votre plaisir à tous, au contraire.

Désolé d'avoir fait dévier le sujet, et pour en revenir donc :D vivement que j'ai ma bécane je pourrais enfin poster ma vitesse max :P

Répondre