alfanumerik a écrit :si vous trouver qu'il n'y en a pas pas moi je le vois.
surtout que lorsque l'on roule a des vitesses pareil en moto on a plus le meme champs de vision et que l'on est pas a l'abris de voir un mec qui roule bien plus vite à des vitesse bien plus élever qu'un petit fazer.
qu'estce qui vous dis que vous avez pas une caisse juste derriere vous.
qui roule plus vite qui ne demande qu'a vous dépasser .
j'en ai déja croisée des moto voie du milieu qui bombarde et qui déboite a gauche pensais que ce sont les seule a rouler a 200 sur l'autoroute...
je dis juste que je suis pas le dernier a taper la bourre et qu'il m'arrive d'avoir a suivre des motos et que dans la plus part des cas ils sont supris de me voir encore derriere. je suis concient qu'ils ne voyait rien mais fo toujours ce mefier pours les motard. donc voila
Bah, c chaud quand même, moi tous mes potes motards ou caisseux avec un peu de chevaux von pépère sur autoroute et en général l'évite même, ceci dit il font beaucoup de circuit, ce genre de plaisir pour nous à un prix...
Pour ma part j'aime pas ce genre de posts ou on parle de vitesse max et que la majorité de ce qu'on trouve comme réponse se trouve sur autoroute, oui je comprends bien qu'on veuille savoir ce que la belle a dans le ventre, mais pour certain apprament il ne s'agit plus de ça mais ils oublient aussi qu'il existe le circuit pour exploiter leur joujous.
Je ne suis pas moraliste, juste peut être un peu trop craintif de la vitesse sur route "fréquentable" par des gens qui semblent oublier leur cerveau au moindre coup d'adrénaline, à la moindre solicitation par un kéké qui se croit seul sur la route.
Près de chez moi il y a des longues routes droites qui mênent les gens au travail et qui ne sont pas fréquentés en week-end, c'est là que l'on teste les voitures et motos...
Promis j'irais tester ma bécane dès que je l'ai

!!!
Tout comme vous j'adore les motos et les voitures pour certains, mais hormis, circuit ou dans les ptites routes sympas de balades ou parfois je me fais plaisir sans avoir besoin de rouler VITE... le reste du temps on dirait un "presque" PAPY et j'assume parfaitement. :langue: