J'ai reçu la MRA Racing, j'aurais aimé l'avoir un peu plus tôt car pour aller et revenir du Bol ça aurait été plus sympa (j'ai un peu souffert avec celle d'origine) enfin là c'est moi qui l'ai commandé trop tard.
J'ai été l'essayé alors le flux d'air est mieux dirigé car en courbe et en ligne droite il y a moins de bruit, moins de pression sur le casque bref c'est beaucoup mieux.
Par contre je doute que ça soit bien idéal pour garder une position assez droite à haute vitesse (si on est pas trop grand peut être).
Faut que je fasse encore pas mal de test et surtout voir comment ça se comporte en conduite normale (si ça apporte pas de nouvelle perturbation, de visu je dirais que non).
Ce que j'aimerais bien aussi c'est que ça permette de garder une position assez droite en souffrant moins qu'avec l'origine par exemple sur autoroute à 150-160 quand on doit faire de longue distance.
Enfin mes premières impressions sont très positive, car je cherchais une bulle qui protége plus tout en gardant un look sport.
Sinon j'ai fait ces deux photos, mais j'avais pas l'appareil là où je l'ai changé donc j'ai pas les photos de l'originale :

. . .
PS:
Il y a une bande noire en caoutchouc qu'on peut mettre autour (protection de bordure) mais j'ai trouvé que ça faisait pas top donc j'ai pas monté.
Si on veut la mettre faut la poser tendu puis une fois en place couper ce qui dépasse des côtés et placer deux crochets de chaque côté aux extrémités qu'on serre avec une pince.