Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ONLY YAM (92).....suite
-
yellowone
- Touriste

- lomic
- Twin poussif

ben écoute on en parle sur plusieurs posts et on est qques uns d'ici à aller chez lui (et j'en connais pas mal d'autres, même sans yamaha), va voir chez Denis Moto Services (DMS) à Suresnesyellowone a écrit :Moi ce que je recherche c'est conc cool!!! qui me fasse payer ce que je lui doit en ayant l'esprit commercant...et qui me donne des conseils fiables!!
bref quelqu'un d'honnete! j'ai pas envie de me prendre la tête avec le mec qui s'occupe de ma meul!!! voila voila
il bosse bien, sympa, sérieux et te prête un engin roulant (perso j'ai testé scoot 125, div, 600 faz et aujourd'hui il m'a pêté une africa twin) pdt la journée de la révision
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère 
- fozzy
- Fazermen

lomic a écrit :je parlais bien d'un gars en D207... 22000 km et son pneu avait la même gueule que le mien a 2000km![]()
et j'ai vu des 18000 et autres du genre...
en général gt content quand le pneu tenait entre 2 révisions
mais maintenant je roule en D205, je viens de faire 10000km avec et il pouvait en faire encore 6000 facile, mais bon comme je vends la meule je remets un pneu neuf donc vala.
Bon ben là j'suis sur l'cul ... 22 000 km avec un D207 ... ça me laisse réveur ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- lomic
- Twin poussif

bah j'étais pareil... et en fait il utilise la moto que pour venir au boulot et il roule presque que sur l'autoroute, je sais pas comment il faitfozzy a écrit :Bon ben là j'suis sur l'cul ... 22 000 km avec un D207 ... ça me laisse réveur ...
faudrait que je lui redemande maintenant voir si ça a évolué (l'était pas en rodage il me semble)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère 
-
yellowone
- Touriste

@lomic: ils sont bien les D205!?c'est du moins tendre que D207 !
Si ca tient bien sur le mouillé ca peut etre interessant!!
Sinon le mec de chez dynamic sport à paris (la ou j'ai acheté ma moto...ils sont vraiment cool mais only yam c'est à 2 min de mon taff et c'est super pratik!
Sinon DMS c'est un concess yam!? comme je suis en garantie je pense faire suivre la moto chez yam..
V
Si ca tient bien sur le mouillé ca peut etre interessant!!
Sinon le mec de chez dynamic sport à paris (la ou j'ai acheté ma moto...ils sont vraiment cool mais only yam c'est à 2 min de mon taff et c'est super pratik!
Sinon DMS c'est un concess yam!? comme je suis en garantie je pense faire suivre la moto chez yam..
V
-
Goldoz
- Païlote

@fozzy: champagne!
je te rappelle que j'ai fait 22.000 kms avec mes BT57 av et ar
pis chez toi j'ai changé mon D207 ar, il avait 16.000kms (donc il s'use + vite
)
mon D207 av est toujours là, avec 21.000kms au compteur....
@sankukaï: t'as de la chance, je vais changé de bécane, et tu vas ptet garder le record
je te rappelle que j'ai fait 22.000 kms avec mes BT57 av et ar
pis chez toi j'ai changé mon D207 ar, il avait 16.000kms (donc il s'use + vite
mon D207 av est toujours là, avec 21.000kms au compteur....
@sankukaï: t'as de la chance, je vais changé de bécane, et tu vas ptet garder le record
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
SanKuKai
- Mob

Goldoz a écrit :@sankukaï: t'as de la chance, je vais changé de bécane, et tu vas ptet garder le record
OUF pour une fois que j'ai un record en moto je souhaite le gardé un peu ( a défaut d'avoir le record de prise d'ablge celui de la longévité du pneu AR m'allait bien).
Remarque je peux toujours prétendre au record du crash important sans chute, on verra bien
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )
Membre de la FaZerAide
Membre de la FaZerAide