Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ONLY YAM (92).....suite

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

J'ai une petite idée comme ça...

Le patron de Only Yam est un pote d'un de mes chefs de service, je peux faire suivre la copie du post....

yellowone
Touriste
Touriste

Message par yellowone »

Moi ce que je recherche c'est conc cool!!! qui me fasse payer ce que je lui doit en ayant l'esprit commercant...et qui me donne des conseils fiables!!

bref quelqu'un d'honnete! j'ai pas envie de me prendre la tête avec le mec qui s'occupe de ma meul!!! voila voila

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

yellowone a écrit :Moi ce que je recherche c'est conc cool!!! qui me fasse payer ce que je lui doit en ayant l'esprit commercant...et qui me donne des conseils fiables!!

bref quelqu'un d'honnete! j'ai pas envie de me prendre la tête avec le mec qui s'occupe de ma meul!!! voila voila
ben écoute on en parle sur plusieurs posts et on est qques uns d'ici à aller chez lui (et j'en connais pas mal d'autres, même sans yamaha), va voir chez Denis Moto Services (DMS) à Suresnes

il bosse bien, sympa, sérieux et te prête un engin roulant (perso j'ai testé scoot 125, div, 600 faz et aujourd'hui il m'a pêté une africa twin) pdt la journée de la révision ;)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

lomic a écrit :je parlais bien d'un gars en D207... 22000 km et son pneu avait la même gueule que le mien a 2000km :-?

et j'ai vu des 18000 et autres du genre...

en général gt content quand le pneu tenait entre 2 révisions :D

mais maintenant je roule en D205, je viens de faire 10000km avec et il pouvait en faire encore 6000 facile, mais bon comme je vends la meule je remets un pneu neuf donc vala.

Bon ben là j'suis sur l'cul ... 22 000 km avec un D207 ... ça me laisse réveur ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

C'esgt du D207 fabnriqué en 1991, il a séché, c'est pas possible autrement!!!! :o :o :o :o

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

fozzy a écrit :Bon ben là j'suis sur l'cul ... 22 000 km avec un D207 ... ça me laisse réveur ...
bah j'étais pareil... et en fait il utilise la moto que pour venir au boulot et il roule presque que sur l'autoroute, je sais pas comment il fait

faudrait que je lui redemande maintenant voir si ça a évolué (l'était pas en rodage il me semble)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

Aïe Aïe j'ai plus bcp de marge, mon record va t-il tombé ????? :)
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

yellowone
Touriste
Touriste

Message par yellowone »

@lomic: ils sont bien les D205!?c'est du moins tendre que D207 !
Si ca tient bien sur le mouillé ca peut etre interessant!!

Sinon le mec de chez dynamic sport à paris (la ou j'ai acheté ma moto...ils sont vraiment cool mais only yam c'est à 2 min de mon taff et c'est super pratik!

Sinon DMS c'est un concess yam!? comme je suis en garantie je pense faire suivre la moto chez yam..

V

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

@fozzy: champagne!
je te rappelle que j'ai fait 22.000 kms avec mes BT57 av et ar
pis chez toi j'ai changé mon D207 ar, il avait 16.000kms (donc il s'use + vite :lol:)
mon D207 av est toujours là, avec 21.000kms au compteur....

@sankukaï: t'as de la chance, je vais changé de bécane, et tu vas ptet garder le record :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

Goldoz a écrit :@sankukaï: t'as de la chance, je vais changé de bécane, et tu vas ptet garder le record :lol:

OUF pour une fois que j'ai un record en moto je souhaite le gardé un peu ( a défaut d'avoir le record de prise d'ablge celui de la longévité du pneu AR m'allait bien).

Remarque je peux toujours prétendre au record du crash important sans chute, on verra bien 8)
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

Verrouillé