Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CONSEIL] wheeling FZS 1000 bridé
- nath29
- Queen of the Flood

Le truc, si c'est juste pour s'amuser, ca peut être de s'acheter une bacanne style 250yz, avec la patate que ça a (heeeuuuuuuu , je parle de ça dans les années 80/90
:teuteul:
depuis j'ai pas suivi son moteur et son évolution) ca doit lever tout seul
Et puis aprés tu n'as plus qu'à te lancer dans le trial 

-
Suavemente
- Mob

- pleurbac
- Pocket Bike

nath29 a écrit :Le truc, si c'est juste pour s'amuser, ca peut être de s'acheter une bacanne style 250yz, avec la patate que ça a (heeeuuuuuuu , je parle de ça dans les années 80/90:teuteul:
pour faire ces betises ... je pensais plutot a une vielle hornet ou un truc comme ça ... parce que avec un cross, y a pas de mérite
ou alors, p'tetre un supermot
c bien de voir une réconciliation en direct
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite
- fumaras
- Twin poussif

pleurbac a écrit :g essaye cette methode mais sans resultat
Comme ça tu te feras pas mal
je pensais qu'elle fonctionnerait avec le Fazer non full (remarque c'est vrai qu'il est très lourd sur l'avant), donc te reste l'embrayage mais à consommer avec modération car il va en prendre (et le reste aussi).
Fumaras

- fumaras
- Twin poussif

pleurbac a écrit :nath29 a écrit :Le truc, si c'est juste pour s'amuser, ca peut être de s'acheter une bacanne style 250yz, avec la patate que ça a (heeeuuuuuuu , je parle de ça dans les années 80/90:teuteul:
pour faire ces betises ... je pensais plutot a une vielle hornet ou un truc comme ça ... parce que avec un cross, y a pas de mérite![]()
Avec un supermotard non plus il y a pas de mérite, le mien même en 5 il lève, j'exagère à peine
Fumaras

- pleurbac
- Pocket Bike

fumaras a écrit :pleurbac a écrit :nath29 a écrit :Le truc, si c'est juste pour s'amuser, ca peut être de s'acheter une bacanne style 250yz, avec la patate que ça a (heeeuuuuuuu , je parle de ça dans les années 80/90:teuteul:
pour faire ces betises ... je pensais plutot a une vielle hornet ou un truc comme ça ... parce que avec un cross, y a pas de mérite![]()
Avec un supermotard non plus il y a pas de mérite, le mien même en 5 il lève, j'exagère à peine(enfin avec plus de 70cv pour un centaine de kg en gros ça pousse un poil
)
c vrai ... j'avais un XT supermot et ça levé facile ce truc ... mais au moins tu le fait tomber sans regret car y a rien qui s'abime !!!
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite