Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CONSEIL] wheeling FZS 1000 bridé

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

g essaye cette methode mais sans resultat :(
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Le truc, si c'est juste pour s'amuser, ca peut être de s'acheter une bacanne style 250yz, avec la patate que ça a (heeeuuuuuuu , je parle de ça dans les années 80/90 :oops: :teuteul: :mrgreen: depuis j'ai pas suivi son moteur et son évolution) ca doit lever tout seul :D Et puis aprés tu n'as plus qu'à te lancer dans le trial ;)
ImageImage

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

un bisous suffira à nous reconcilier nath????
:-D

en tout cas pour revenir au sujet j' essai ce soir en sortant du taf

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Peace and love, je préfére ca et de loin Suavemente ;) Allez tiens en retour : :-D ;)
ImageImage

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

:o :oops:

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

nath29 a écrit :Le truc, si c'est juste pour s'amuser, ca peut être de s'acheter une bacanne style 250yz, avec la patate que ça a (heeeuuuuuuu , je parle de ça dans les années 80/90 :oops: :teuteul: :mrgreen: depuis j'ai pas suivi son moteur et son évolution) ca doit lever tout seul :D Et puis aprés tu n'as plus qu'à te lancer dans le trial ;)

pour faire ces betises ... je pensais plutot a une vielle hornet ou un truc comme ça ... parce que avec un cross, y a pas de mérite ;)
ou alors, p'tetre un supermot

c bien de voir une réconciliation en direct :-D
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

pleurbac a écrit :g essaye cette methode mais sans resultat :(

Comme ça tu te feras pas mal :lol:
je pensais qu'elle fonctionnerait avec le Fazer non full (remarque c'est vrai qu'il est très lourd sur l'avant), donc te reste l'embrayage mais à consommer avec modération car il va en prendre (et le reste aussi).
Fumaras Image
Image

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

pleurbac a écrit :
nath29 a écrit :Le truc, si c'est juste pour s'amuser, ca peut être de s'acheter une bacanne style 250yz, avec la patate que ça a (heeeuuuuuuu , je parle de ça dans les années 80/90 :oops: :teuteul: :mrgreen: depuis j'ai pas suivi son moteur et son évolution) ca doit lever tout seul :D Et puis aprés tu n'as plus qu'à te lancer dans le trial ;)

pour faire ces betises ... je pensais plutot a une vielle hornet ou un truc comme ça ... parce que avec un cross, y a pas de mérite ;)

Avec un supermotard non plus il y a pas de mérite, le mien même en 5 il lève, j'exagère à peine :lol: (enfin avec plus de 70cv pour un centaine de kg en gros ça pousse un poil :lol: )
Fumaras Image
Image

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

fumaras a écrit :
pleurbac a écrit :

Avec un supermotard non plus il y a pas de mérite, le mien même en 5 il lève, j'exagère à peine :lol: (enfin avec plus de 70cv pour un centaine de kg en gros ça pousse un poil :lol: )

c vrai ... j'avais un XT supermot et ça levé facile ce truc ... mais au moins tu le fait tomber sans regret car y a rien qui s'abime !!!
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Bon je le donne a qui le diplome. :lol:

Image
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre