Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
debridage d'un fz1n
-
tchanquetas
- Inscrit(e)

-
tchanquetas
- Inscrit(e)

-
tchanquetas
- Inscrit(e)

- Fantominus
- Zone rouge

rickorn a écrit :Dans le pire des cas j'ai une vidéo de la manip, mais bon déja faut savoir si ton branchement est bon.
Te reste plus que la mette en ligne sur Youtube
Après le collector de ta video "comment que je te met le FZ1 sur la bequille d'atelier sans la faire tomber pour les nuls", je m'attends à encore plus fort
Schuss
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
-
tchanquetas
- Inscrit(e)

-
tchanquetas
- Inscrit(e)

- FFFz1
- Touriste

1- mettre le coupe circuit sur "Off",
2- appuyer sur les 2 boutons ("Select" et "Reset") en même temps et maintenir,
3- mettre le contact, au bout de 5-6 secs vous voyez apparaître "DIAG" sur l'écran de Droite,
4- Relâcher les boutons et appuyer sur les 2 simultanément (cela affiche les codes pannes),
5- faire défiler les code panne jusqu'a 62 ("Select" code panne suivant, "Reset" code précèdent),
6- appuyer sur "Select" (code panne 70) et dans la fraction de seconde suivante sur "Reset",
7- Maintenir les 2 boutons enfoncés pendant 20 sec jusqu'a ce que l'indicateur de défaut moteur (Led orange avec pictogramme moteur) s'allume fixe,
8- appuyer sur "select" pour le faire clignoter (Clignote=Full Power, fixe=100cv),
9- puis couper le contact pour enregistrer.
En full, tu monte dans les tours trés vite, et tu n'as plus l'essoufflement du bridage qui se ressent vers les 9000 tr.. Mais si tu es en full, normalement tu le sais..
Sinon, c'est que le branchement est mal fait..
2- appuyer sur les 2 boutons ("Select" et "Reset") en même temps et maintenir,
3- mettre le contact, au bout de 5-6 secs vous voyez apparaître "DIAG" sur l'écran de Droite,
4- Relâcher les boutons et appuyer sur les 2 simultanément (cela affiche les codes pannes),
5- faire défiler les code panne jusqu'a 62 ("Select" code panne suivant, "Reset" code précèdent),
6- appuyer sur "Select" (code panne 70) et dans la fraction de seconde suivante sur "Reset",
7- Maintenir les 2 boutons enfoncés pendant 20 sec jusqu'a ce que l'indicateur de défaut moteur (Led orange avec pictogramme moteur) s'allume fixe,
8- appuyer sur "select" pour le faire clignoter (Clignote=Full Power, fixe=100cv),
9- puis couper le contact pour enregistrer.
En full, tu monte dans les tours trés vite, et tu n'as plus l'essoufflement du bridage qui se ressent vers les 9000 tr.. Mais si tu es en full, normalement tu le sais..
Sinon, c'est que le branchement est mal fait..