Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

debridage d'un fz1n

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
tchanquetas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tchanquetas »

salut rickorn je crois savoir ou j'ai deconné. grace a ta video. je restais sur le code 63 pour faire la manip

tchanquetas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

je refais la manip demain et je te tiens au courant si ca fonctionne ou pas

tchanquetas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

par contre une chose j'ai vu que meme si le fil n'est pas branché je peux rentré dans le diag c'est normal ou pas?

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

tchanquetas a écrit :par contre une chose j'ai vu que meme si le fil n'est pas branché je peux rentré dans le diag c'est normal ou pas?

Oui c'est normal, sans le fil la manip est réalisable mais la moto reste en 106cv.

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

rickorn a écrit :Dans le pire des cas j'ai une vidéo de la manip, mais bon déja faut savoir si ton branchement est bon.

:o :o :o Non sans dèc ! t'as même fait ça :o lps_bravo
Te reste plus que la mette en ligne sur Youtube :lol:

Après le collector de ta video "comment que je te met le FZ1 sur la bequille d'atelier sans la faire tomber pour les nuls", je m'attends à encore plus fort :D :D :D

Schuss ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

FFFz1
Touriste
Touriste

Message par FFFz1 »

Je suis imprimeur, vous voulez pas faire un boukin : "la FZ1 pour les nuls" :)

Ca marcherais au top j'en suis sur !!!

tchanquetas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

merci a toi rickorn grace a ta video du premier coup j'ai reussi. bon cette apres midi je vais aller la tester et je verrais bien le changement

FFFz1
Touriste
Touriste

Message par FFFz1 »

Echauffe toi les bras.... ça va tirer :)

tchanquetas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

qui peux me dire si quand on mets le contact le voyant reste fixe ou si il dois clignoter? j'ai fait toute la manip avec le voyant qui clignote puis couper le contact mais j'ai pas l'impression que ca pousse beaucoup plus fort

FFFz1
Touriste
Touriste

Message par FFFz1 »

1- mettre le coupe circuit sur "Off",
2- appuyer sur les 2 boutons ("Select" et "Reset") en même temps et maintenir,
3- mettre le contact, au bout de 5-6 secs vous voyez apparaître "DIAG" sur l'écran de Droite,
4- Relâcher les boutons et appuyer sur les 2 simultanément (cela affiche les codes pannes),
5- faire défiler les code panne jusqu'a 62 ("Select" code panne suivant, "Reset" code précèdent),
6- appuyer sur "Select" (code panne 70) et dans la fraction de seconde suivante sur "Reset",
7- Maintenir les 2 boutons enfoncés pendant 20 sec jusqu'a ce que l'indicateur de défaut moteur (Led orange avec pictogramme moteur) s'allume fixe,
8- appuyer sur "select" pour le faire clignoter (Clignote=Full Power, fixe=100cv),
9- puis couper le contact pour enregistrer.

En full, tu monte dans les tours trés vite, et tu n'as plus l'essoufflement du bridage qui se ressent vers les 9000 tr.. Mais si tu es en full, normalement tu le sais.. :)
Sinon, c'est que le branchement est mal fait..

Répondre