Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Révision des 10000 km

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Révision des 10 000km cet après-midi chez Maes motogarage à Menin (Belgique), concessionaire multimarque. Rdv pris à 13h30, moto prise par le mécano à 13h40 et rendue à 14h45. J'ai demandé en plus qu'il me change le filtre à huile, coût total : 77,53 euros TTC

- Vidange moteur huile ipone R4000 2.8L
- Remplacement filtre à huile
- Nettoyage filtre à air
- Contrôle et réglage injection
- Pression des pneus
- Tension et graissage chaine
- Contrôle éclairage
- Contrôle des freins
- Graissage des articulations
- Essai route 7 minutes (j'étais dans la salle d'attente)

Par chez moi c'était 129 euros sans changement filtre huile ( il faut rajouter entre 15 euros selon le vendeur ) chez Yamaha Blue Bike ( Motoland) à Loisons sous Lens (62) alors j'ai préféré faire 100 bornes aller retour.
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bon prix.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

DaDoO_92
Touriste
Touriste

Message par DaDoO_92 »

!!! TORRAZZINO !!! a écrit :Salut à tous,

Révision de 10000 faite il y 15 jrs chez Acromoto (Yamaha) à Colombes (92):
121€ avec changement huile + filtre à huile.

++

:multi: :multi: :multi:
Yééé, merci à toi TORRAZZINO, je ne savais pas à quoi m'attendre avec lui ! car quand le patron se lève du pied gauche, il te le fais savoir !!

V++
FZ6 N (78cv)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

RDV pris pour le 25/10.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

MAXX1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MAXX1 »

Pour ma part 96€ huile filtre a huile et joint et surtout 52€ de main oeuvre!!!!

Yamaha Bourges

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

dans le meme style region lyonnaise entretien des 10 000 kms + filtre à huile 91.46 € chez yam

on va y arriver à faire un recesement par regions, tarif prestaions (uniquement cons Yam)
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Zeitoon t'as pris rdv chez 44 avenue ?

Faut que j'y aille vite aussi, plus que 100 bornes avant les 10000...
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

oui j'y vais le 24/10 et je me fais preter un FZ1 pour la journée.
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je vais faire monter un PSB de 15 aussi je pense.
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

RDV pris pour mardi prochain :mrgreen:

Répondre