Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Révision des 10000 km
- fabmoto62
- Twin poussif

Révision des 10 000km cet après-midi chez Maes motogarage à Menin (Belgique), concessionaire multimarque. Rdv pris à 13h30, moto prise par le mécano à 13h40 et rendue à 14h45. J'ai demandé en plus qu'il me change le filtre à huile, coût total : 77,53 euros TTC
- Vidange moteur huile ipone R4000 2.8L
- Remplacement filtre à huile
- Nettoyage filtre à air
- Contrôle et réglage injection
- Pression des pneus
- Tension et graissage chaine
- Contrôle éclairage
- Contrôle des freins
- Graissage des articulations
- Essai route 7 minutes (j'étais dans la salle d'attente)
Par chez moi c'était 129 euros sans changement filtre huile ( il faut rajouter entre 15 euros selon le vendeur ) chez Yamaha Blue Bike ( Motoland) à Loisons sous Lens (62) alors j'ai préféré faire 100 bornes aller retour.
- Vidange moteur huile ipone R4000 2.8L
- Remplacement filtre à huile
- Nettoyage filtre à air
- Contrôle et réglage injection
- Pression des pneus
- Tension et graissage chaine
- Contrôle éclairage
- Contrôle des freins
- Graissage des articulations
- Essai route 7 minutes (j'étais dans la salle d'attente)
Par chez moi c'était 129 euros sans changement filtre huile ( il faut rajouter entre 15 euros selon le vendeur ) chez Yamaha Blue Bike ( Motoland) à Loisons sous Lens (62) alors j'ai préféré faire 100 bornes aller retour.
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Bon prix.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
DaDoO_92
- Touriste

!!! TORRAZZINO !!! a écrit :Salut à tous,
Révision de 10000 faite il y 15 jrs chez Acromoto (Yamaha) à Colombes (92):
121€ avec changement huile + filtre à huile.
++
:multi: :multi: :multi:
Yééé, merci à toi TORRAZZINO, je ne savais pas à quoi m'attendre avec lui ! car quand le patron se lève du pied gauche, il te le fais savoir !!
V++
FZ6 N (78cv)
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

RDV pris pour le 25/10.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fazerman01
- Mob

- crazy-zob
- Twin poussif

Zeitoon t'as pris rdv chez 44 avenue ?
Faut que j'y aille vite aussi, plus que 100 bornes avant les 10000...
Faut que j'y aille vite aussi, plus que 100 bornes avant les 10000...
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

oui j'y vais le 24/10 et je me fais preter un FZ1 pour la journée.

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

je vais faire monter un PSB de 15 aussi je pense.

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique