Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vous en pensez quoi reprise plus une neuve 2500
-
alfanumerik
- Pocket Bike

-
chouchou77
- Touriste

et oui desoler mois je roule tout les jours donc bien entre 30 000 et 40 000 par en j ai pas une fz6 pour la metre sur la table basse du salon je la sort aussi quand il pleut et quand il y a du vents et oui dis les gas cela ce fais desoler pour ceux qui le font et pour ceux qui regrette mon super francais desoler mais tout le monde ne peu etre une tete il faut des manuelles et des intello dans ce pays a bon entendeur salu pour ceux qui me crois pas une petite rencontre vers paris pourais se faire pour verifier nos compteur a toute les grande gueule maintenat vener on verra au km qui a une grand gueule a bonne entendeur salut et merci tout de mme a toute les personne sypa qui mon repondus
"Brûle la gomme pas ton âme"
- papavitesse
- félicitation !

-
chouchou77
- Touriste

- papavitesse
- félicitation !

On a posté en même temps.
Pour moi la reprise me parait intéréssante parce que tu risques de galérer à vendre ta moto de 40000 kms à 4500 €. Après cest "bête" de reprendre la même moto, quitte à changer de modèle ou de marque pour voir ce qui ce fait ailleurs.
Il me semble déjà avoir vu un post similaire mais je n'arrive pas à le retrouver.
Pour moi la reprise me parait intéréssante parce que tu risques de galérer à vendre ta moto de 40000 kms à 4500 €. Après cest "bête" de reprendre la même moto, quitte à changer de modèle ou de marque pour voir ce qui ce fait ailleurs.
Il me semble déjà avoir vu un post similaire mais je n'arrive pas à le retrouver.

-
chouchou77
- Touriste

le problme c est que voulais une z750 mais voila il me la repenais 4000 et cher yamaha 450 mais pouvais reprendre toute mais piece tuning que j avais dessus plus de 1900 euros donc dure de changer de modellepapavitesse a écrit :On a posté en même temps.![]()
- nico91
- Zone rouge

-
alfanumerik
- Pocket Bike

-
chouchou77
- Touriste

papavitesse a écrit :Avant de commencer je te souhaite un bon anniverssaire![]()
Tu m'avais vraiment fait douter vu tes posts, et j'aurai aimé te rencontrer mais je suis loin de Paris.
V le grand rouleur
sur bayonne cela fais une trote mais quand tu passe sur pris pas de problme
-
chouchou77
- Touriste