Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vous en pensez quoi reprise plus une neuve 2500

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

vive le budget essence :lol:

chouchou77
Touriste
Touriste

Message par chouchou77 »

et oui desoler mois je roule tout les jours donc bien entre 30 000 et 40 000 par en j ai pas une fz6 pour la metre sur la table basse du salon je la sort aussi quand il pleut et quand il y a du vents et oui dis les gas cela ce fais desoler pour ceux qui le font et pour ceux qui regrette mon super francais desoler mais tout le monde ne peu etre une tete il faut des manuelles et des intello dans ce pays a bon entendeur salu pour ceux qui me crois pas une petite rencontre vers paris pourais se faire pour verifier nos compteur a toute les grande gueule maintenat vener on verra au km qui a une grand gueule a bonne entendeur salut et merci tout de mme a toute les personne sypa qui mon repondus
"Brûle la gomme pas ton âme"

papavitesse
félicitation !
félicitation !

Message par papavitesse »

Avant de commencer je te souhaite un bon anniverssaire ;)

Tu m'avais vraiment fait douter vu tes posts, et j'aurai aimé te rencontrer mais je suis loin de Paris.

V le grand rouleur :D
Image :t64

chouchou77
Touriste
Touriste

Message par chouchou77 »

tien plus de reposne et j ai pas recus de mess sur ce que vous panser des 2500 si c est bien ou peu mieux trouver merci

papavitesse
félicitation !
félicitation !

Message par papavitesse »

On a posté en même temps. :D

Pour moi la reprise me parait intéréssante parce que tu risques de galérer à vendre ta moto de 40000 kms à 4500 €. Après cest "bête" de reprendre la même moto, quitte à changer de modèle ou de marque pour voir ce qui ce fait ailleurs.

Il me semble déjà avoir vu un post similaire mais je n'arrive pas à le retrouver.
Image :t64

chouchou77
Touriste
Touriste

Message par chouchou77 »

papavitesse a écrit :On a posté en même temps. :D

Pour moi la reprise me parait intéréssante parce que tu risques de galérer à vendre ta moto de 40000 kms à 4500 €. Après cest "bête" de reprendre la même moto, quitte à changer de modèle ou de marque pour voir ce qui ce fait ailleurs.

Il me semble déjà avoir vu un post similaire mais je n'arrive pas à le retrouver.
le problme c est que voulais une z750 mais voila il me la repenais 4000 et cher yamaha 450 mais pouvais reprendre toute mais piece tuning que j avais dessus plus de 1900 euros donc dure de changer de modelle

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

chouchou77 a écrit :pour ceux qui me crois pas une petite rencontre vers paris pourais se faire pour verifier nos compteur a toute les grande gueule

Là pour faire cesser toute suspicion, tu vas etre obligé de te montrer. :teuteul:

Passe au dock's si tu veux des temoins de ton existence. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

ben si tu as 35 ans et que tu arrives a t'en sortir dans la vie en écrivant comme ça, chapeau bas. :-o

et tu fais quoi dans la vie si ce n'est pas indiscret ? :oops:

chouchou77
Touriste
Touriste

Message par chouchou77 »

papavitesse a écrit :Avant de commencer je te souhaite un bon anniverssaire ;)

Tu m'avais vraiment fait douter vu tes posts, et j'aurai aimé te rencontrer mais je suis loin de Paris.

V le grand rouleur :D

sur bayonne cela fais une trote mais quand tu passe sur pris pas de problme

chouchou77
Touriste
Touriste

Message par chouchou77 »

je suis deja aller au doc mais n aimes pas trops ou alors suis trops timide y etais quant nico gris a echanger sa mille je crois que c est nico gris fazer rouge blouson cuir bleu

Répondre