Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveau

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
david_cupra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par david_cupra »

Cool, merci.

Je m'inscris etou etou et je vous tiens au courant. Je suis allé la chercher hier, un pure pied. :-D :-D :-D
Vieux motard que jamais

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Jeu Oct 04, 2007
david_cupra a écrit :Bonjour à tous chui un ptit nouveau.

J'ai 31 ans et je passe ma circu dans 1 semaine.

Dimanche 07/10/2007
david_cupra a écrit : Je suis allé la chercher hier, un pure pied. :-D :-D :-D

:shock: Y'a un truc que je dois pas bien comprendre là ... lps_pensif ...
ImageImage

david_cupra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

nath29 a écrit :Jeu Oct 04, 2007
:shock: Y'a un truc que je dois pas bien comprendre là ... lps_pensif ...

Meheu, je suis quand meme pas le premier a acheter sa moto quelque jour avant de passer sa circu ??? :shock:

Si ? :oops:
Vieux motard que jamais

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

pris dans un autre topic :

david_cupra a écrit :Salut et bienvenue parmis nous,

Moi je suis dans le meme cas que toi, sauf que j'ai acheté la mienne hier.
Effectivement ca depend de qui tourne la poignée, et je peux te dire que ca envoie severe et qu'il faut faire tres tres attention la poignée est tres sensible :D .

Sinon c'est du pur bonheur, le couple te permet de ne pas passer ton temps avec le seclecteur.

V

Tu as donc roulé sans permis :?:

Si la réponse est oui, perso je trouve ça absolument irresponsable.Et je t'avoue être plus qu'étonnée alors que tu nous parles de "tête sur les épaules" lors de ta premiére présentation dans ce topic ... :roll:

:shock: :roll:

Tu apprendras au fur et à mesure que tu liras le forum que je suis quelqu'un qui dit direct ce qu'elle pense sur ce genre de sujet, même si l'on doit me traiter de moralisatrice ect ect ect , RAF (rien à faire pour être polie), je pense, je dis ...
ImageImage

david_cupra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

nath29 a écrit :pris dans un autre topic :

Effectivement ca depend de qui tourne la poignée, et je peux te dire que ca envoie severe et qu'il faut faire tres tres attention la poignée est tres sensible :D .

Sinon c'est du pur bonheur, le couple te permet de ne pas passer ton temps avec le seclecteur.

V

Si la réponse est oui, perso je trouve ça absolument irresponsable.Et je t'avoue être plus qu'étonnée alors que tu nous parles de "tête sur les épaules" lors de ta premiére présentation dans ce topic ... :roll:

Tu apprendras au fur et à mesure que tu liras le forum que je suis quelqu'un qui dit direct ce qu'elle pense sur ce genre de sujet, même si l'on doit me traiter de moralisatrice ect ect ect , RAF (rien à faire pour être polie), je pense, je dis ...

Je te remercie pour ta franchise. Pour l'acheter il a bien fallu que je l'essaye, alors oui j'ai été irresponsable sur quelques kilometres.
Et je ne regrette pas puisque j'ai acheté pilpoil ce qu'il me fallait comme je le voulais.

Désolé de te choquer.
Vieux motard que jamais

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

david_cupra a écrit :
nath29 a écrit :pris dans un autre topic :

V

Je te remercie pour ta franchise. Pour l'acheter il a bien fallu que je l'essaye, alors oui j'ai été irresponsable sur quelques kilometres.
Et je ne regrette pas puisque j'ai acheté pilpoil ce qu'il me fallait comme je le voulais.

Désolé de te choquer.

Mais non, puisque tu es allé l'essayer sur un parking ! C'est le propriétaire qui a conduit pour aller jusqu'au parking, non ? :oops: :teuteul: :mrgreen: ;)

Tu n'imagines pas les ennuis que tu aurais eus, s'il t'était arrivé quoi que ce soit pendant l'essai :roll: :shock: ;)

Nath a raison, tu as pris des risques pour rien. Tant mieux que tout se soit bien passé ;) :-D
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

@david_cupra : c'est pour quand les tofs de ta belle ? :-D :-D
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

david_cupra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Hello,

Voici les photos de la belle, les retros peints j'adore !! :-D :-D :-D

Image
Image
Image
Image
Vieux motard que jamais

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Ya quand même ta plaque sur les photos, alors n'avoue pas non plus que tu roulais débridé à 220 avec un camelbak rempli de vodka :drinking: ;)

paulo_600
Mob
Mob

Message par paulo_600 »

Salut David,
Bien venus parmis nous, très bon choix que tu as fait là !!
Par contre fait attention a bien cacher ta plaque quand tu poste des photos...

Au plaisirs de rouler ensemble lps_bravo lps_bravo
Image
Paulo alias ON OFF
........Parceque "ON" et pis "OFF"............

Répondre