Je m'inscris etou etou et je vous tiens au courant. Je suis allé la chercher hier, un pure pied.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nouveau
- david_cupra
- Inscrit(e)

- nath29
- Queen of the Flood

- david_cupra
- Inscrit(e)

- nath29
- Queen of the Flood

pris dans un autre topic :
Tu as donc roulé sans permis
Si la réponse est oui, perso je trouve ça absolument irresponsable.Et je t'avoue être plus qu'étonnée alors que tu nous parles de "tête sur les épaules" lors de ta premiére présentation dans ce topic ...
Tu apprendras au fur et à mesure que tu liras le forum que je suis quelqu'un qui dit direct ce qu'elle pense sur ce genre de sujet, même si l'on doit me traiter de moralisatrice ect ect ect , RAF (rien à faire pour être polie), je pense, je dis ...
david_cupra a écrit :Salut et bienvenue parmis nous,
Moi je suis dans le meme cas que toi, sauf que j'ai acheté la mienne hier.
Effectivement ca depend de qui tourne la poignée, et je peux te dire que ca envoie severe et qu'il faut faire tres tres attention la poignée est tres sensible.
Sinon c'est du pur bonheur, le couple te permet de ne pas passer ton temps avec le seclecteur.
V
Tu as donc roulé sans permis
Si la réponse est oui, perso je trouve ça absolument irresponsable.Et je t'avoue être plus qu'étonnée alors que tu nous parles de "tête sur les épaules" lors de ta premiére présentation dans ce topic ...
Tu apprendras au fur et à mesure que tu liras le forum que je suis quelqu'un qui dit direct ce qu'elle pense sur ce genre de sujet, même si l'on doit me traiter de moralisatrice ect ect ect , RAF (rien à faire pour être polie), je pense, je dis ...

- david_cupra
- Inscrit(e)

nath29 a écrit :pris dans un autre topic :david_cupra a écrit :Salut et bienvenue parmis nous,
Effectivement ca depend de qui tourne la poignée, et je peux te dire que ca envoie severe et qu'il faut faire tres tres attention la poignée est tres sensible.
Sinon c'est du pur bonheur, le couple te permet de ne pas passer ton temps avec le seclecteur.
V
Tu as donc roulé sans permis![]()
Si la réponse est oui, perso je trouve ça absolument irresponsable.Et je t'avoue être plus qu'étonnée alors que tu nous parles de "tête sur les épaules" lors de ta premiére présentation dans ce topic ...![]()
![]()
![]()
Je te remercie pour ta franchise. Pour l'acheter il a bien fallu que je l'essaye, alors oui j'ai été irresponsable sur quelques kilometres.
Et je ne regrette pas puisque j'ai acheté pilpoil ce qu'il me fallait comme je le voulais.
Désolé de te choquer.
Vieux motard que jamais
- RITON74
- Modérateur Grammairien

david_cupra a écrit :nath29 a écrit :pris dans un autre topic :david_cupra a écrit :Salut et bienvenue parmis nous,
V
Tu as donc roulé sans permis![]()
Si la réponse est oui, perso je trouve ça absolument irresponsable.Et je t'avoue être plus qu'étonnée alors que tu nous parles de "tête sur les épaules" lors de ta premiére présentation dans ce topic ...![]()
![]()
![]()
Je te remercie pour ta franchise. Pour l'acheter il a bien fallu que je l'essaye, alors oui j'ai été irresponsable sur quelques kilometres.
Et je ne regrette pas puisque j'ai acheté pilpoil ce qu'il me fallait comme je le voulais.
Désolé de te choquer.
Mais non, puisque tu es allé l'essayer sur un parking ! C'est le propriétaire qui a conduit pour aller jusqu'au parking, non ?
Tu n'imagines pas les ennuis que tu aurais eus, s'il t'était arrivé quoi que ce soit pendant l'essai
Nath a raison, tu as pris des risques pour rien. Tant mieux que tout se soit bien passé
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- RITON74
- Modérateur Grammairien

- david_cupra
- Inscrit(e)

- paulo_600
- Mob