Quand tu veux
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
elle est tombée snif
-
jean
- friskey.en.short
- Baïker

-
jean
JCSfazer a écrit :Le guidon c'est facile à faire, je veux bien te filer un coup de main.
Par contre, si tu peux te débrouiller pour avoir une perceuse et des forets si tu prends de l'adaptable, ça m'arrangerais..
Voilà!
@:Jcs,si tu veux on s'arrange avec friskey pour faire la reparation dans mon garage,j'ai la perceuse,les mêches manque plus que la becane et le guidon
-
JCS
- Zone rouge

jean a écrit :JCSfazer a écrit :Le guidon c'est facile à faire, je veux bien te filer un coup de main.
Par contre, si tu peux te débrouiller pour avoir une perceuse et des forets si tu prends de l'adaptable, ça m'arrangerais..
Voilà!
@:Jcs,si tu veux on s'arrange avec friskey pour faire la reparation dans mon garage,j'ai la perceuse,les mêches manque plus que la becane et le guidon
Si vous voulez.
Le plus simple c'est le guidon d'origine, y'a pas de soucis de trous à faire!!
Mais de toute façon c'est vite fait donc ça me pose pas de problème!!
- friskey.en.short
- Baïker

bon visiblement ce n'est pas le guidon qui est tordu (ou alors très peu) mais la fixation. Ceci dit en tirant legerement dessus pour la remettre en place bin elle revenu en place et ca à l'air solide (j'ai tiré fort là pour verifier et ca bouge pas... ) comprends pas mais bon ca a l'air ok...
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas