Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

elle est tombée snif

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Message par jean »

dsl friskey,si tu veux un coup de main pour le guidon,je pense qu'avec les conseils eclairés de Phil et mon aide ça doit pouvoir se faire sans pb .
Quand tu veux ;)

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

marchi marchi il y a plus qu' atrouver un guidon
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

desole pour toi mais sa arrive a tlm malheureusement j'espere que tout ira bien :D :D

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Le guidon c'est facile à faire, je veux bien te filer un coup de main.

Par contre, si tu peux te débrouiller pour avoir une perceuse et des forets si tu prends de l'adaptable, ça m'arrangerais..

Voilà!

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

Heureusement que t'avais Des roulettes alors ;-) ... non ?
Falko
Image

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Arf, désolé :-?

Au fait, si tu es dispo lundi et aux environs de Gare St Lazarre, on se fait une bouffe entre midi et deux???

jean

Message par jean »

JCSfazer a écrit :Le guidon c'est facile à faire, je veux bien te filer un coup de main.

Par contre, si tu peux te débrouiller pour avoir une perceuse et des forets si tu prends de l'adaptable, ça m'arrangerais..

Voilà!

@:Jcs,si tu veux on s'arrange avec friskey pour faire la reparation dans mon garage,j'ai la perceuse,les mêches manque plus que la becane et le guidon ;)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

jean a écrit :
JCSfazer a écrit :Le guidon c'est facile à faire, je veux bien te filer un coup de main.

Voilà!

@:Jcs,si tu veux on s'arrange avec friskey pour faire la reparation dans mon garage,j'ai la perceuse,les mêches manque plus que la becane et le guidon ;)

Si vous voulez.

Le plus simple c'est le guidon d'origine, y'a pas de soucis de trous à faire!!

Mais de toute façon c'est vite fait donc ça me pose pas de problème!!

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

bon visiblement ce n'est pas le guidon qui est tordu (ou alors très peu) mais la fixation. Ceci dit en tirant legerement dessus pour la remettre en place bin elle revenu en place et ca à l'air solide (j'ai tiré fort là pour verifier et ca bouge pas... ) comprends pas mais bon ca a l'air ok...
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bah suis dsl pour toi...

Mais pour un gars habile de ses mains.... la mécanique c pas pour toi.... :lol:
Image Image

Verrouillé