GreyFaz a écrit :euh...gaffe Nours, respect des morts...la demoiselle, elle est morte fauchée par un motard qu'a fait une sortie de virage...g un pote qui y était ce jour là... alors pas d'amalgame..
tibop a écrit :Mais ton loupiaud, c'est toi qui l'eduques! Le mien en fait une comme ca, il ne va pas pouvoir s'assoire sur une selle pendant 2 mois! Par contre si il veut apprendre a conduire, pas de pb, mais en lieu sur, sous control.
ON Y EST Ah la la , j'savais bien que ce post allait faire du bruit dans le landerneau et c'est TANT MIEUX !
Comme je l'inidquais j'ai pas de loupiaux mais je me permets humblement d'exposer ce qui suit :
- comment tu sais exactement ce qu'il fait et où il le fait : j'ai bien tourné avec la mob des copains sans casque sans que mes parents le sachent-même s'ils s'en doutaient. J'ai fumé qques pête sans qu'ils le sachent..............etc............. bref comme nous tous.
Dame oui c'est toi qui l'éduque, mais tu mettrais ta main à couper qu'il fera pas des conneries avec le scoot, avec les filles, avec ses potos, au bahut, à la piscine, ............
Très humblement
Nours qui était pas la le jour où Carole est décédée
Nours qui a pas de p'tits loupiaux
Nours qu'a été jeunot et qui..... ben a vieilli