Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Révision des 10.000
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Non mais prends vite un RDV.
D'ailleurs moi aussi je suis surpris qu'il n'y ai pas de mini odb qui te rappelle le service a venir :meme mon majesty avait ca.
D'ailleurs moi aussi je suis surpris qu'il n'y ai pas de mini odb qui te rappelle le service a venir :meme mon majesty avait ca.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- vallica
- Mob

- Korai
- Twin poussif

vallica a écrit :Bonjour à tous !
Je viens de me rendre compte que je suis à 10 295 km, pensez-vous que ce soit grave pour la révision ?
je crois qu'il te reste 100 km avant que tu fasses un joint de culasse !!!
plus sérieusement non, mais ne tarde pas, n'attends pas d'être à 15000 km...
maintenant qu'elle n'est plus sous garantie, je fais tout sur la mienne, ce n'est pas bien compliqué, et ça revient nettement moins cher.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

D'un autre coté, en cas de souci, tu seras bien content d'avoir fait les entretients chez ton cosn.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

pourrait-on fusionner les 2 topics revision des 10000 ?

- Slash
- Pocket Bike

Salut à tous.
J'y suis passé hier. 127 € pièces et MO. Sur la facture, détails de l'huile, joints + "entretien des 10000 suivant spécifications constructeur".
On baigne dans le classique. :teuteul:
Mais l'agréable, c'est quand tu reprends la rocade, aprés la révision. :wrazz: Un vrai missile !
J'y suis passé hier. 127 € pièces et MO. Sur la facture, détails de l'huile, joints + "entretien des 10000 suivant spécifications constructeur".
On baigne dans le classique. :teuteul:
Mais l'agréable, c'est quand tu reprends la rocade, aprés la révision. :wrazz: Un vrai missile !
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau...
Bon, ben, je suis un poireau...