Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Révision des 10.000

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

vallica
Mob
Mob

Message par vallica »

Bonjour à tous !

Je viens de me rendre compte que je suis à 10 295 km, pensez-vous que ce soit grave pour la révision ?
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Non mais prends vite un RDV.

D'ailleurs moi aussi je suis surpris qu'il n'y ai pas de mini odb qui te rappelle le service a venir :meme mon majesty avait ca.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

vallica
Mob
Mob

Message par vallica »

Je ne savais pas que ca existait sur les moto !

Ma 307 le fait : elle m'affiche à chaque fois que je met le contact le nombre de km avant la prochaine visite (pour peu que le dernier mécano à l'avoir touché l'ai fait correctement !)

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

vallica a écrit :Bonjour à tous !

Je viens de me rendre compte que je suis à 10 295 km, pensez-vous que ce soit grave pour la révision ?

je crois qu'il te reste 100 km avant que tu fasses un joint de culasse !!! :D

plus sérieusement non, mais ne tarde pas, n'attends pas d'être à 15000 km...

maintenant qu'elle n'est plus sous garantie, je fais tout sur la mienne, ce n'est pas bien compliqué, et ça revient nettement moins cher.
Image

vallica
Mob
Mob

Message par vallica »

C'est sur, moi je suis obligé de l'amener chez le concess' car il me reste 1 an de garantie mais crois moi ca me fait **** !!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

D'un autre coté, en cas de souci, tu seras bien content d'avoir fait les entretients chez ton cosn.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

Zeitoon a écrit :D'un autre coté, en cas de souci, tu seras bien content d'avoir fait les entretients chez ton cosn.

hors garantie ça ne change rien...
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

pourrait-on fusionner les 2 topics revision des 10000 ?
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Zeitoon a écrit :pourrait-on fusionner les 2 topics revision des 10000 ?

..NON... :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

Salut à tous. :D

J'y suis passé hier. 127 € pièces et MO. Sur la facture, détails de l'huile, joints + "entretien des 10000 suivant spécifications constructeur". ;)

On baigne dans le classique. :teuteul:

Mais l'agréable, c'est quand tu reprends la rocade, aprés la révision. :wrazz: Un vrai missile ! :mrgreen:
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau... 8)

Répondre