Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Contenance réelle réservoir d'essence

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Contenance

Message par Lps »

Suite à panne sèche, j'ai mis 18l dans le FZ1...

Comme dans le Z1000 K7 d'ailleurs.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Fantominus a écrit :
EL DELORMO a écrit :Juste 1200km au compteur (moto neuve) et réserve vers 160 voir 150km...le plus long fut 200km a vitesse stabilisé...

V ;)

y'a un truc pas normal danss ton cas: en rodage, sans dépasser 7000tr j'ai fait des records de conso: 5.5l/100 voire moins

tu devrais faire le calcul au prochain plein, car je soupsonne que tu ne remplisse pas assez ton réservoir pour ne tenir que 150 bornes :-?

Je vais etre plus précis les prochaines fois, mais je t'assure que lorsque je fait le plein je le remplis au dessus de la partie métallique puique je sais que je roule encore quelques km avant d'arriver chez moi (donc pas de risque de débordement de trop plein)...
Sinon, lors de ma révision, mon cons a baissé mon régime de ralentie...a voir.. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

Trantran a écrit :En moyenne je fais 160km sur un plein avant d'arriver sur la réserve.
me voila rassuré!!! je ne suis pas le seul à me poser des questions sur ma conso!!!

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

17.63L apres un long trajet en réserve!! G vraiment cru que j'allais pousser...et moi aussi, toujours reservoir ras la gueule, avec moto bien droite!!
600 Fazer gris 2000

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

pour être sur de faire le "Plein" et plus vite surtout j'ai faire 2 trous avec un burin courbé le plus haut possible au dessus de la grille qui se trouve dans fond,mettez un chiffon au cas ou ça serait dommage de se faire péter la guérite...

Munisaï
Touriste
Touriste

Message par Munisaï »

185 km avant reserve + 65 km sur reserve ( jusqu'a panne séche ), SP 98 de supermarché, 50% ville ( y compris périph parisien ) et 50% autoroute, temps de chauffe de 2-3 minutes avant chaque départ moto froide, 1/3 du temps en duo chargé ( sacoche de réservoir + sac à dos pour madame ), quelques pointes à 200 km/h mais pas plus en moyenne sur autoroute 140 km/h. J'ai un PCIII avec une map origine ( pot, admission d'air, echappement tout est d'origine )

PS : Je suis grand ( :D ) et je pése un peu lourd ( :( ) ... :mrgreen:

Re PS : Je roule en S, avant j'avais un N et il consommait nettement plus dans une configuration similaire ( environ 150-160 km avant reserve )
Modifié en dernier par Munisaï le 15 oct. 2007, 11:45, modifié 2 fois.

paulo_600
Mob
Mob

Message par paulo_600 »

Avec un FZ 6 c'est 300 bornes avant d'atteindre la réserve et après on peut encore espérer faire 50 killes avant de tomber en panne seiche...
ok ok :jesors
Image
Paulo alias ON OFF
........Parceque "ON" et pis "OFF"............

Munisaï
Touriste
Touriste

Message par Munisaï »

paulo_600 a écrit :Avec un FZ 6 c'est 300 bornes avant d'atteindre la réserve et après on peut encore espérer faire 50 killes avant de tomber en panne seiche...

Ouais mais avec un FZ6 dés que tu met un cuir un peu épais et lourd même les ER6 de moto écoles te mettent une pilule ... :mrgreen:

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Munisaï a écrit :
Ouais mais avec un FZ6 dés que tu met un cuir un peu épais et lourd même les ER6 de moto écoles te mettent une pilule ... :mrgreen:

:teuteul: :teuteul: :teuteul:

Munisaï a écrit :Merci à tous pour cette agréable soirée et bonne nuit à tous ceux à qui je n'ai pas pû le dire.
Ekko : merci de m'avoir lachement abandonné sur le chemin

Dois-je en déduire que tu t'es fais larguer par Ekko22? :teuteul:
Il roule pas en fz6 Ekko ? :lol: :lol: :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

paulo_600
Mob
Mob

Message par paulo_600 »

Munisaï a écrit :
paulo_600 a écrit :Avec un FZ 6 c'est 300 bornes avant d'atteindre la réserve et après on peut encore espérer faire 50 killes avant de tomber en panne seiche...

Je sents une certaines moquerie, c'est bien le club des FAZER(WO)MEN ici, on fait pas de différence entre cilyndré :!: :!: :?: :teuteul: :teuteul:
Image
Paulo alias ON OFF
........Parceque "ON" et pis "OFF"............

Répondre