Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Contenance réelle réservoir d'essence
-
Lps
- FazerMap Master

Contenance
Suite à panne sèche, j'ai mis 18l dans le FZ1...
Comme dans le Z1000 K7 d'ailleurs.
Comme dans le Z1000 K7 d'ailleurs.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- EL D
- Zone rouge

Fantominus a écrit :EL DELORMO a écrit :Juste 1200km au compteur (moto neuve) et réserve vers 160 voir 150km...le plus long fut 200km a vitesse stabilisé...
V
y'a un truc pas normal danss ton cas: en rodage, sans dépasser 7000tr j'ai fait des records de conso: 5.5l/100 voire moins
tu devrais faire le calcul au prochain plein, car je soupsonne que tu ne remplisse pas assez ton réservoir pour ne tenir que 150 bornes
Je vais etre plus précis les prochaines fois, mais je t'assure que lorsque je fait le plein je le remplis au dessus de la partie métallique puique je sais que je roule encore quelques km avant d'arriver chez moi (donc pas de risque de débordement de trop plein)...
Sinon, lors de ma révision, mon cons a baissé mon régime de ralentie...a voir..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- jb73
- Twin poussif

- al fz6
- Pocket Bike

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

-
Munisaï
- Touriste

185 km avant reserve + 65 km sur reserve ( jusqu'a panne séche ), SP 98 de supermarché, 50% ville ( y compris périph parisien ) et 50% autoroute, temps de chauffe de 2-3 minutes avant chaque départ moto froide, 1/3 du temps en duo chargé ( sacoche de réservoir + sac à dos pour madame ), quelques pointes à 200 km/h mais pas plus en moyenne sur autoroute 140 km/h. J'ai un PCIII avec une map origine ( pot, admission d'air, echappement tout est d'origine )
PS : Je suis grand (
) et je pése un peu lourd (
) ...
Re PS : Je roule en S, avant j'avais un N et il consommait nettement plus dans une configuration similaire ( environ 150-160 km avant reserve )
PS : Je suis grand (
Re PS : Je roule en S, avant j'avais un N et il consommait nettement plus dans une configuration similaire ( environ 150-160 km avant reserve )
Modifié en dernier par Munisaï le 15 oct. 2007, 11:45, modifié 2 fois.
-
Munisaï
- Touriste

- nico91
- Zone rouge

Munisaï a écrit :
Ouais mais avec un FZ6 dés que tu met un cuir un peu épais et lourd même les ER6 de moto écoles te mettent une pilule ...
:teuteul: :teuteul: :teuteul:
Munisaï a écrit :Merci à tous pour cette agréable soirée et bonne nuit à tous ceux à qui je n'ai pas pû le dire.
Ekko : merci de m'avoir lachement abandonné sur le chemin
Dois-je en déduire que tu t'es fais larguer par Ekko22? :teuteul:
Il roule pas en fz6 Ekko ?
- paulo_600
- Mob

Munisaï a écrit :paulo_600 a écrit :Avec un FZ 6 c'est 300 bornes avant d'atteindre la réserve et après on peut encore espérer faire 50 killes avant de tomber en panne seiche...
ok ok :jesors
Ouais mais avec un FZ6 dés que tu met un cuir un peu épais et lourd même les ER6 de moto écoles te mettent une pilule ...
Je sents une certaines moquerie, c'est bien le club des FAZER(WO)MEN ici, on fait pas de différence entre cilyndré